soso13009 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonsoir a tous je viens d'aquerrir une 525d touring an 07/2000 180000km.J'ai un petit souci avec la boite c'est a dire lors du passage 3e a 4e dure toute les autres nikel. pour que ca passe "mieux" je dois soulevé vers le haut le pomeau de vitesse.vendredi je pense ajouter un additif dans la boite(je vouler faire une vidange mais vu le prix de l'huile 163eur les 5 litres de mtf lt2 la lt1 existe plus chez bm)es qu'il y a deja eu des problemes de boite sur ces modeles?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut !! as tu du jeux a ton levier lorsque tu le soulève pour passé ta vitesse ?? je pense que tu a peut etre un problème de bonhommes ,, pièces 3 et 4 et 4 de ce plans ,, http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=23_0874&hg=23&fg=15@++édit/ suite demande pour un additif : re, tu peut tenté mais a ta place additif ou pas je ferais une vidange !!! sans etre sur que celà arrange quoi que se soit !!!! mais à 180 000klms ça lui fera certainement du bien ,, pour les pièces ,, tu les trouvera en concession ,,, mais le problème particulier n'est là ç!!! c'est plutot qu'il faut tomber la boite pour les remplacé ,,, attend quand meme confirmation ,,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso13009 0 Posté(e) le 26 août 2010 je suis aller chez bm hier huile de boite mtf mt 1 n'exite plus il m'a proposé une autre huile beaucoups plus chere mais il sait pas si elle es compatible pour ma boite(etiquette jaune avec mt 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 26 août 2010 re, normale ,, MTF lt1 a été remplacé par MTF lt2 ,, donc elle est bien compatible !!!! si la ref a été remplacé !!!! ah ,, les magasiniers ,,, lolmaintenant il te propose l'huile à 163 euros !!!!je pense qu'il t'ont proposé le bidons de 5l a la vente !!! mais dans ta boite tu doit avoir une contenance de 2L a tous cassé !!! le mieux c'est de l'acheté au détail dans une concession simpas qui ferais ça !!! te remplir deux litres dans un bidons vide ,,, ça reviens moins cher pour un reste d'huile qui trainera au fond du garage ,,perso j'ai fait comme ça ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso13009 0 Posté(e) le 26 août 2010 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 août 2010 Re;Vérifie la tringlerie en premier, et si il n'y a rien de particulier, alors la piste donnée par didier me semble être la meilleure!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites