Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Quand est-ce que vous pensiez travailler sur le char ? Faut tout démonter (surtout l'arrière), GB inclus, cardans inclus ( ne pas melanger les billes svp). Faut que le char soit remonté TECH READY pour JEUDI SOIR !Je pourrais y aller a soir, donnez moi vos dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ca serais pas pire que au moins tout le monde qui viennent au Wisconsin viennent mettre du temps sur le baja cette semaine. Il y a beaucoup de travail à faire et on y arrivera pas si on a pas d'aide.Moi je vais être au baja très probablement à tout les jours jusqu'a la compé alors ya pas de raison pour pas venir donner une soirée de travail cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Mardi soir je vais venir donner un peu de temps... sa va pas mal être le seul soir que je peux à cause de ma fin de session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vous vous êtes rendu ou hier ? Le GB est fermé ? Renaud, est-ce que tu peux vérifier l'intégrité des cable de shifter, si sont beaux, on va les garder pour Wisonsin.Je rappel que le char devrait être remonté d'ici vendredi.... A pars Julien C, yia pas grand monde qui ont donné de signe de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi je suis pas mal débordé de mon bord, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 si ya qqun qui va etre la entre 5h et 9h a soir et qui px me donner des ptite jobines faites signes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Moi et doom on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 faudrait chequer la direction... elle fait du bruit en masse... je vais essayer de me pointer demain soir (mercredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 30 mai 2012 La direction ça été fait ce soir... peux tu dénicher du taping pour les poignets... je vais essayer ça la prochaine fois qu'on sort.Le nouveau moteur a été installé avec le GB et les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Peut-etre que Mme Annick Mottard pourrait te trouver un taping ? A moins qu'elle soit deja partie en Alaska.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'en ai moi. C'est du tape que je prenais pour faire de la gym. Ca supporte et empêche les ampoules..oui/non? Je suis à Montréal. Je pourrais le rapporter jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 m'as aller en acheter... ca va finir la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pete pas ta coche phil... On fera un "Ultimate Hardcore Taping Slaughter Contest" pour savoir qui est le/la meilleur(e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 30 mai 2012 HAHAHA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 30 mai 2012 @Nick, vas-tu pouvoir vérifier les lock-wires des pillow block de la direction? Je viens de les faire pi j'aimerai les refaire si y sont pas beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vous êtes rendu ou ? Est-ce que le baja est remonté ? Est-ce que Renaud a analysé les run de dump a neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Le baja est pomal prêt, jvais chequer et mettre les run sur le serveur cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites