Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Une semaine avant Wisconsin

Messages recommandés

Quand est-ce que vous pensiez travailler sur le char ? Faut tout démonter (surtout l'arrière), GB inclus, cardans inclus ( ne pas melanger les billes svp). Faut que le char soit remonté TECH READY pour JEUDI SOIR !

Je pourrais y aller a soir, donnez moi vos dispos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serais pas pire que au moins tout le monde qui viennent au Wisconsin viennent mettre du temps sur le baja cette semaine. Il y a beaucoup de travail à faire et on y arrivera pas si on a pas d'aide.

Moi je vais être au baja très probablement à tout les jours jusqu'a la compé alors ya pas de raison pour pas venir donner une soirée de travail cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi soir je vais venir donner un peu de temps... sa va pas mal être le seul soir que je peux à cause de ma fin de session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous êtes rendu ou hier ? Le GB est fermé ? Renaud, est-ce que tu peux vérifier l'intégrité des cable de shifter, si sont beaux, on va les garder pour Wisonsin.

Je rappel que le char devrait être remonté d'ici vendredi.... A pars Julien C, yia pas grand monde qui ont donné de signe de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait chequer la direction... elle fait du bruit en masse... je vais essayer de me pointer demain soir (mercredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La direction ça été fait ce soir... peux tu dénicher du taping pour les poignets... je vais essayer ça la prochaine fois qu'on sort.

Le nouveau moteur a été installé avec le GB et les cardans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre que Mme Annick Mottard pourrait te trouver un taping ? A moins qu'elle soit deja partie en Alaska....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai moi. C'est du tape que je prenais pour faire de la gym. Ca supporte et empêche les ampoules..oui/non? Je suis à Montréal. Je pourrais le rapporter jeudi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pete pas ta coche phil... On fera un "Ultimate Hardcore Taping Slaughter Contest" pour savoir qui est le/la meilleur(e).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nick, vas-tu pouvoir vérifier les lock-wires des pillow block de la direction? Je viens de les faire pi j'aimerai les refaire si y sont pas beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes rendu ou ? Est-ce que le baja est remonté ? Est-ce que Renaud a analysé les run de dump a neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le baja est pomal prêt, jvais chequer et mettre les run sur le serveur cet après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...