Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai recu ce mail la de Morse, qui est-ce qui va s'occuper des licence de solid ?-------------------------------------------------------Baja SAE Teams: www.facebook.com/SolidWorksEducation is up and running and waiting for you to join us. We want to hear from you on how we can make your SolidWorks experience better. Sponsorship – if you haven’t already filled out the form to get the new software, go to www.solidworks.com/SAE click on “click here for team sponsorship”. Best Regards,Chris MORSEEducation Sponsorship Events Manager, SolidWorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Veux tu que je m'en occupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ouais, mais cétais pas solidxpert qui nous fournissais les licences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 mai 2012 SolidExpert demandais a Morse anyway...on peut le faire nous meme avec Morse si on veut, je me rappelle pu comment jai fait la derniere fois.Marie tu peux checker ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je peux faire le lift pour demain, mais pas vendredi... 8h a l'école dans les 15mins pi marie on passera te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Sweet. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites