Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 mai 2012 On va faire une grosse journée d'essais dimanche. On va commencer en début d'après midi mais ca serais le fun qu'il y ait du monde avant pour préparer les essaisFaudrais qu'il y aille le plus de monde possible, faites un effort c'est la fin de semaine je suis sure qu'il y a plein de monde en congé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 mai 2012 En plus que c'est possiblement la dernière fin de semaine pour faire des essais avant Wisconsin.Renaud, oublis pas d’appeler la sécurité/le service des immeubles pour accès à dump a neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oui jattend un retour d'appel du chef dla sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je travail toutes la fin de semaine, mais je vais essayer de venir faire un tour dimanche en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'est chill pour la dompe a neige, le service des stationnement a envoyé quelqu'un et la barrière étais déja ouverte, faut juste appeler la sécurité comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Caline!!! je vais être sur la rivière très probablement.... Sur une rivière qu'on peut faire seulement une ou deux fois par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oubliez pas tout le monde essais demain tout l'après-midi dans le dépôt à neige. Je vais être à l'école vers 11h - 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je vais être la a 11h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites