Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud A-L

ESSAIS DIMANCHE 27 MAI

Messages recommandés

On va faire une grosse journée d'essais dimanche. On va commencer en début d'après midi mais ca serais le fun qu'il y ait du monde avant pour préparer les essais

Faudrais qu'il y aille le plus de monde possible, faites un effort c'est la fin de semaine je suis sure qu'il y a plein de monde en congé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus que c'est possiblement la dernière fin de semaine pour faire des essais avant Wisconsin.

Renaud, oublis pas d’appeler la sécurité/le service des immeubles pour accès à dump a neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travail toutes la fin de semaine, mais je vais essayer de venir faire un tour dimanche en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chill pour la dompe a neige, le service des stationnement a envoyé quelqu'un et la barrière étais déja ouverte, faut juste appeler la sécurité comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline!!! je vais être sur la rivière très probablement.... Sur une rivière qu'on peut faire seulement une ou deux fois par ans SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubliez pas tout le monde essais demain tout l'après-midi dans le dépôt à neige. Je vais être à l'école vers 11h - 11h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...