Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe morin

Compte Baja personnel + Oregon

Messages recommandés

Salut à tous

1) comptes généraux

Il y a un fichier qui s'appelle compte Baja sur le serveur... ça serait bien d'y jeter un coup d'oeil parce que beaucoup doivent de l'argent au Baja (par exemple Sara, tu doit 0,87$) sans blague, il en a plusieurs qui n'ont pas remboursé leur chandails. (ceux qui ont payé des trucs en Oregon attendez avant de faire quoi que ce soient, il y aura ajustement des comptes)

2) comptes OREGON

TOUT CEUX QUI ONT ENCORE DES FACTURES D'OREGON, LES APPORTER AU PLUS VITE! Mettez les dans le dossier mauve qui est à la fin du cartable vert. Si vous voulez voir les factures entrées regarder sur l'onglet OREGON dans le dossier compte baja sur le serveur. pas de facture, pas de remboursement; pas de bras, pas de chocolat!

3) Il y a encore des facture sans nom (canac et autres) Pas de nom, pas de remboursement

4) Evil or Very Mad PERSONNE ENTRE LUI-MEME LES FACTURES DANS LE DOSSIER, LES PREUVES DE FACTURE DOIVENT ÊTRE DANS LE CARTABLE Evil or Very Mad LA VERSION OFFICIELLE EST DANS MON ORDI DE TOUTE MANIÈRE! Twisted Evil

5) Pour ceux qui doivent nous rembourser, amenez donc le chèque au BBQ.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les factures mettons la pizza de la bière et autre est ce que mon nom a été marqué dessus parce que je l'ai donné tout de suite a marie sans écrire rien dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si vous aviez tout ce que j'avais payer avec les factures... mais il y avait :
(Je suis pas capable de voir le fichier compte baja )
30,23$ au wal-mart
60 $ au Subway
70 $ d'essence pour se rendre à Burlington
85,61$ pour le parking aéroport

Et il est supposer avoir une facture chez canadian tire de peinture aussi ds lee cartable de genre 10 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini de faire la compilation des dépenses pour Oregon et des montants totaux pour tous. Voici ce que tout le monde se fera rembourser ou doit au baja.

Pour ceux qui ont un remboursement au baja à faire, faire le chèque à l'ordre du Baja SAE Université Laval au montant indiqué ci-dessous ou alors en argent dans une enveloppe avec votre nom indiqué et le montant sur l'enveloppe.

Pour ceux que le baja doivent de l'argent, votre chèque sera prêt vendredi soir dans le premier tiroir à gauche du bureau

Ceux qui doivent de l'argent au baja: Le coût de l'hotel et des dépenses qui ne sont pas en lien avec le baja (ex: bière) en Oregon est inclus pour tous ceux qui étaient présent à la compé. Les vêtements du baja que tous ont acheté sont inclus aussi. Ça inclus le 15$ du BBQ chez Nic pour ceux qui était là sauf Jay. En gros ces montant permettent à tout le monde de revenir à 0$

Ceux qui doivent de l'argent au baja, voici le montant

- Alexandre Gagnon = 55$ (si tu as des factures d'électronique prière de les apporter au P.C dans la section demande de remboursement du cartable vert d'admin)
- Andrée-Anne Morency = 40$
- Annick Mottard = 10$
- Charles Pouliot = 42.14$
- Dominic Marceau = 39.96$
- Étienne Boiclair = 191.75$
- Guillaume T.F = 110.23$
- Hugues G.O = 60$
- Julien Boiclair = 144.64$
- Julien côté = 78.09$
- Luc-André Mercier = 216.40$
- Martin G. = 3.69$ (par contre je crois que tu as des facture d'électro alors fais pas de chèque si faut tu nous amène des factures)
- Mélissandre Guy = 25$
- Philippe Beaumont = 65$
- Marie Girard = 146.40$

Ceux à qui le baja doit de l'argent

- Carl Poirier = 159.53$
- Jérome Dupuis = 680,38$
- Marc-André Dussault = 687.09$
- Nicholas Lefebvre = 547.80$
- Philippe Morin = 448.77$
- Philippe Blais = 379.25$ (merci au 200$ de peinture!!)
- Renaud Adam-Labrèche = 2543.88$
- Sara April = 95.51$

Avant de faire un chèque ou de déposer un chèque vérifiez si le montant fait du sens pour vous. Je répète que ces montants là inclus la dépenses de compé, les vêtement et les factures payés pour le baja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme j'ai aucune idée de quand je vais retourner à Qc est-ce que ça serait possible de me l'envoyer par la poste ou de faire un virement ds mon compte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ceux qui doivent de l'argent au baja faudrais que ce soit payé au plus vite, cheque au nom du Baja SAE Université Laval

Jay peut tu dire a Hugues qu'il soit 60$$ au baja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'en ai parlé avec doom, je vais attrendre pour payé mon solde, vu qu'on prend mon char pour le Wisconsin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud, veux tu écrire un mail a chaque personne que ca concerne car j'ai le feeling que c'est pas tout le monde là dedans qui viennent sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'il manque les coro et les sticker dans ce que le baja me dois je vérifie ca ce soie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon le baja me dois
28,32 pour de l'électrique de l'an passé
700$ du 2nd skin
51,75$ pour le coro de comandite
258,75 pour les 4 autres coro et les sticker supplémentaires
15,35$ pour les piles
-65$ pour mes vêtements

total:989,17$

J'ai mis toutes les factures dans le cartable et je les ai clairement identifiées. J'ai besoin de me faire rembourser rapidement! Je crois que c'est Phil qui a fait la compilation? Ça date de quand? J'aimerais bien me faire rembourser au complet!

Je vais demander à compo de me redonner les factures, sinon j'ai toutes les autres factures avec moi. Faites moi mon chèque pis si vous voulez des preuves je vais vous les amener après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouté ce qui manquais a ton remboursement, avec le bbq chez nic ca donne 972$

Ton chèque est prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...