Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Mon beau père vient de me faire remarquer que la nouvelle de notre victoire a pas vraiment paru en qqpart dans les médias... Est-ce que c'est vrai ? Même dans les médias UL ?Si c'est le cas, ça vaudrait la peine d'écrire un msg de bêtise a Mme. Lynch, et aussi d'en aviser M. Ruel (tse le gars qui voulait nous stopper le projet parce qu'on avait pris l’initiative de contacter les médias nous autre même apres l'Illinois...) Renaud ou Marie, have fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je seconde... c'est désolant et ça nécessite d'écrire un message. Renaud ou Marie ça serait très pertinent de faire ça et de le faire rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 mai 2012 http://www.aufil.ulaval.ca/articles/une-premiere-place-oregon-33750.htmlYa ca, je pense que l'an passé marc antoine avait contacté les journeaux directement (soleil, journal de qc, l'autre voix , etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Pour l'illinois, oui, il avait contacte les journaux directement, ce que l'on sait fait reproché... C'est sensé être Jean-Francois et isabelle lynch qui les approchent... Pour la 2eme l'an dernier, c'est j-Francois qui m'avais appelé, suite à mes photos et resumés... pour m'avertir des entrevues etc...Et il avait Yves St-amant (on lui doit certains articles)... qui a poussé énormement pour nous afin d'avoir de la pub et que ca devait être signaler...Il a moyen de leur demander a Isbelle lynch- Jean ruel... où que votre dossier est rendu.. Surtout que cette année, pour le moment, vous êtes le seul projet du depart qui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Jvais leur écrire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je sais pu a qui j'avais demander ça, mais oublier pas d'archiver les articles qui parle de nous sur le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'ai vu un micro article dans le journal étudiant... probablement le même que l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 mai 2012 quelqu'un a envoyer un mail à Lynch pour savoir ce qui se passe avec notre victoire (Renaud ou Marie)? Juste comme ça le canoe de béton (le projet d'ingénierie qui est possiblement le moins en lien avec l'ingénierie que je connaisse) a eu un article dans le Soleil pour leur victoire nationale et nous on a rien eu avec notre victoire internationnale... c'est un peu dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Gui, c'est moi qui ramasse tous les articles mais ouin, j'ai eu très peu de job dernièrement, malgré nos résultats en Oregon. Gnan. C'est pas moi qui a envoyé de message à Mme. Lynch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Doom, un mail a Ruel serait de mise. (si ca te dérange pas, t'es un peu plus dans le sujet que moi).fuck les communications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Jsuis en train d'écrire à Linch, jattendrais de savoir ce qu'elle va me répondre avant d'envoyer un mail de marde a Jean Ruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Le but c'est pas d'écrire un mail de marde a Jean Ruel, c'est de lui exprimer notre déception face à l'incompétence de Lynch... Le mail de marde, c'est Ruel qui va l'envoyer à Lynch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'écris tu a Linch pareil d'abord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Doom vu que tu étais avec moi l'an dernier au speech de Isabelle lynch Et Jean ruel... Tu es le mieu placer pour parler directement a Jean ruel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 mai 2012 De ce que j'ai compris Jean Ruel s'en caliss et le moins yentend parler de nous le plus il est heureux. Ayant dit ça, je pense qu'il serait le best de seulement écrire à Lynch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est Jean Ruel qui nous a pété une coche l'an passé a cause des médias, si Lynch fait rien pis qu'on fait de quoi, il va possiblement nous re-péter une coche. Avant que ca arrive, faudrait le mettre au courant (en validant avec Lynch avant, bien entendu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites