Renaud A-L 0 Posté(e) le 11 mai 2012 On va se faire une petite soirée bbq un soir cette semaine pour planifier la compé, faudrais que tout le monde soit là et particulièrement ceux qui viennent au wisconsin. Votez pour la journée qui vous conviens le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Finalement, je m'en vais a Detroit mardi matin et je reviens dimanche soir... Bon BBQ les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ya uniquement 8 personnes qui ont votées et on est sensé être 16 qui vont au Wisconsin (les autres membres du tems sont invités évidemment). Pour l'instant ça s'enligne pour mercredi soir. Ceux qui ont pas répondu peuvent-ils confirmer? Ça va être sua coche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 mai 2012 On a quoi au menu?J'irais chercher du stock au club price pour faire la bouffe.Burger, poulet, steak, patates?On ira checker ça ensemble doumSI les autres peuvent donner elur avis, ça serait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 DES HAMBOURGEOIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Burgers ca fait la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ca se passe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ish je travail pas mal tout le temps (soir inclus), mais je pourrais venir après 21h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 mai 2012 21h la soirée commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 14 mai 2012 si vous voulez faire le party, sa serai le fun que se soit pas au millieu de la semaine... y'en a qui travail... vendredi ou samedi soir sa serais le best. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je pense qu'il y en a plusieurs qui travaillent... faut pas repousser trop, la compé arrive à grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je pense que mercredi c'est parfait, moi peu importe la journée, j'en virerai pas une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 mai 2012 moi si c'est pas mardi que ça se passe, il va falloir que ça aille à samedi... pis on pourrait srmnt commencer plus tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ça commenc eà 21h c'est une expression pour dire qu'il est encore tôt... on commence ça sur l'heure du souper étant donné que c'est un BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bon, fak ça se passe chez moi. Adresse: 2330 Jean-durand apt 7Quand: mercredi 6-6.5hQuoi: super barbecue de la muerteJay: va falloir rammener le BBQ ici, si t'est capable, au pire on arrangera de quoi.Question/commentaire/suggestion sont les bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Jai du deck à 6h, je vais essayer de passer après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oubliez pas asoir!! on veut voir tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je vais être là mais pas trop longtemps, j'ai un travail a finir pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 16 mai 2012 même sous la mega pluie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites