Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MARIE !!!

Messages recommandés

Invité

Il faut que tu me récolte toutes les preuves d'assurances voyage pour praxis pcq si c'est pas fait ds 3 jours on ne verra jamais notre argent ceux qui ont participé et qui ne l'on pas encore donné faites le au PC
Msg que je viens de recevoir:

Bonjour,


Votre projet est toujours incomplet 4 semaines avant le départ à l’étranger. Pour connaître ce qui doit nous être acheminé, veuillez consulter votre dossier sur le Portail LOJIQ.


Pour joindre de nouveaux documents à votre dossier, vous devez vous rendre sur le Portail LOJIQ, dans l'onglet "Projet", à la section "Notes et pièces jointes" au bas du formulaire.


Si votre dossier n’est pas complété et que vous n’avez pas contacté la personne responsable de votre dossier d’ici 3 jours ouvrables, nous comprendrons que vous souhaitez annuler votre projet. Si vous avez déjà soumis les pièces et qu'elles n'ont pas encore été traitées, veuillez ne pas tenir compte de ce message.


Comme convenue fait moi un dossier Word avec toutes les preuves d'assurances et je vais mettre ça sur le site Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que vous n'aurez pas de nouvelles demain... faite des appels c'est super important. On a besoin de cet argent là sans faute sinon tout ce qu'on a gagné sert à rien.

Contactez le monde directement par téléphone si vous n'avez pas eu de nouvelles demain. Pour ceux qui voient ce message remplissez vos trucs immédiatement... ça sera fait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si cela est changé, mais moi juste le # et nom de la compagnie d'assurance n'avait pas passer.. Fallais un scan/photo de la carte d'assurance ou un papier validant l'assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo.

Chaque personne ayant rempli un formulaire PRAXIS doit me faire parvenir DEMAIN AU PLUS TARD une photocopie qui prouve votre assurance de voyage. Le nom et le numéro ne suffisent pas.

PAS DE PROCRASTINATION SVP, ca doit être fait ABSOLUMENT demain.

Envoyer moi ca à mon adresse e-mail: marie.girard-charest.1@ulaval.ca

Je commence à faire des téléphones demain matin.

Gracias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me manque Annick, Fred noël et Julien p.
C'est pcq la date limite c'est demain minuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Julien a disparu de la surface de la Terre je crois. Je vais continuer de l'appeler mais ca ne repond jamais.

Annick et Fred m'ont confirmé que ca serait fait aujourd'hui. Je vais les re-re-re-re-re-re-appeler live la.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'ils ne vont pas en compé, appeller les et prend leur adresse et #de tél et prend leur une assurance voyage à leur place.. si ça brette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'ai pas de réponse d'ici demain matin vers 8h je vais vous le dire et vous ferez ce que Isa dit ça va être ça le plus simple je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours pas de réponse et je vais pouvoir prendre mais msg slm après 5h...
Donc s'il faut que vous preniez une assurance pour certaine personne faites le ajd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toute la journée pour m'occuper de ca. Je vais attendre un peu cependant pour faire des téléphones Se faire réveiller a 7h45 pour parler d'assurance..c'est tôt. Je t'envoie tout ca avant que tu finisse de travailler.

As tu recu les assurances de Melissande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle je viens de recevoir une lettre de confirmation de l'acceptation du projet pour 9 personnes pcq charles-claudel était pas admissible finalement. Même si j'avais pas encore mis les assurances de tous en tk l'important c'est que ce soit accepté =D

Marie moi j'ai pas le temps de m'occuper du reste pcq il ya encore des trucs à fournir je vais t'envoyer en privé tous les infos pour que tu ai accès au portail du projet ! Tu pourra lire comme il faut tout ce qui reste à faire !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courriel que je viens de recevoir :

Vous n’avez pas encore transmis toutes les pièces administratives requises pour l’émission de votre soutien financier. Veuillez compléter votre dossier dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de ce courriel. Pour connaître ce qui doit nous être acheminé, veuillez consulter votre dossier sur le portail LOJIQ, dans la section «Candidatures» située au bas de la page.



Pour plus de détails sur les documents administratifs requis : http://www.lojiq.org/participer/programmes/Salesforce/Cheminement_administratif/



Pour joindre de nouveaux documents, vous devez vous rendre sur le Portail LOJIQ, dans l'onglet "Projet", à la section "Notes et pièces jointes" au bas du formulaire.


Si certaines de ces pièces sont entre les mains des participants, veuillez leur demander de vous les transmettre ou de les joindre eux-mêmes via le Portail LOJIQ dans la section «Notes et pièces jointes» au bas de leur fiche de candidature.



Si vous avez déjà transmis toutes les pièces, veuillez ignorer cet avis.







Pour accéder au Portail LOJIQ : https://lojiq.secure.force.com/portail/home/home.jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque juste les papiers de Charles-Claudel..sinon tout semble en règle. Est-ce qu'on peut juste supprimer un membre? Le projet est accepté pourtant. Laisse moi savoir si tu as le temps de t'en occuper, sinon je le ferai en fin d'après-midi.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...