Marie Girard 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Hello,Pour tous ceux qui ont des factures (essence/bouffe/parking) à séparer entre l'équipe et qui ne m'ont pas encore donné les montants, vous pouvez le faire jusqu'à demain soir. J'enverrai à ce moment la une liste de qui doit quoi à qui.Pour ce qui est de la bière, je vote pour la séparer également entre tout le monde. Ca ne me tente pas de compter le nombre de bières de chacun...si vous préférez ca, on procédera autrement.Thanks,Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Moi j'ai un 10$ pour le banquet pas de facture. Faut absolument toute avoir ce qui concerne la compé, même si on a acheté des pièces qu'on aurait pu avoir avant, ça donne une meilleur idée de combien une compé coûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 mai 2012 On t'apporte ça où??Je vois pas de cartable fluo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Qui a apporté le cartable vert Admin en compé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 17 mai 2012 est ce que je vais pouvoir etre remboursé soon j'ai fucking besoin de cette argent , je vais me faire cassé les 2 jambe dans pas long si ça continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Est-ce que demain matin ca marche pour toi Jay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 17 mai 2012 OUi ça serait super , je travail demain par contre, est ce que tu peux juste laissé le check dans le bureau as usual ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je vais faire mon possible Jay. Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 17 mai 2012 le montant srais supposé etre d'au moins 621,15 'est ce que je me suis fais charger sur ma carte de crédit je doit avoir de la bière aussi de charger ça je l'avais payer avec mon argent de poche et les cigares dont je doit avoir fumé a peut pres 6 puff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je viens de faire le bilan et il reste 514$ dans le compte desjardins et il reste deux chèques dans le tiroir soit 448.77$ pour Phil Morin et 159.53$ pour Carl Poirier ce qui donne environ 608$. Considérant que Carl se pointe pas souvent Phil M rammase ton chèque et va l'encaisser au P.C.Sinon ceux qui doivent de l'argent au baja et qui viennent pas au Wisconsin vous devez venir porter un chèque à l'ordre du Baja SAE Université Laval ou en argent au P.C.Est-ce qu'il y en a qui on pris leur chèque dans le tiroir mais qui ne l'on pas encore encaissé? Si c'est le cas dite moi le parce qu'il restera pu de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai mis mes factures du wisconsin dans le cartable dans la section remboursement. j'aimerais sa que sa traine pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 juin 2012 qui qui fait le bilan financier ? avec les remboursement pis toute ?Je vais avoir 100 quelques $ de gaz... je vais essayer d'amener ca en fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bin j'ai un examen dans deux heures mais je peux classer/tenir ca a jour après. Je vais faire le bilan lundi so vous avez ce soir, la fin de semaine et lundi AM pour apporter toutes vos factures au local dans le cartable.Est-ce que ca marche ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites