Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Est-ce que les affichges de design sont faites? Si on les veut pour la compé c'est maximum demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je vais faire mon possible... toi as tu envoyer les collant Université Laval et Laval en vinyle noir? Fait ça au PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Oui c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 avril 2012 M-A J'ai pas mal avancé ça mais ça sera pas prêt avant mardi début de pm. Peux tu t'assurer qu'on les aille (on va en avoir 5) vendredi avant la fermeture et que mardi PM tu vienne au local pour qu'on s'arrange?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Si on envoit ça en apres midi on devrait les avoir demain. Les sticker ça risque d'être un peu plus long(mais on va les avoir avant vendredi).Pis je devrais etre au local un peu avant midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ca vaut peut etre la peine de les envoyé demain matin pis qu'on valide ca a soir entre deux chapitre de prod.Je suis certain que c'est possible avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 la commande est partie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 avril 2012 les vinyl noir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 oui ça fait deux jour les vinyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites