Guillaume T.F 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Renato Borges 31 mars 15:52Hey how are you ?yes, its true we wont go this year to USAthis year the lenght was 30 meters, but was like in kansas, in the sandbut usually the acceleration is in the asphalt and 30 meters tooWe have troubles with the new model of engine in endurance with our 2 carswe had troubles **I wish good luck for your team in all the competitions of thin year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 31 mars 2012 98.42 pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ça fait du sens... les temps ressemble énormément au Kansas et on avait fait 4.5 si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Comment UMBC on fait pour faire 3.8 en illinois ? C'était tu ben 100pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ils ont du partir 2pied en arrière du départ, ca avais pas l'air fort fort au gridding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Dans le parking du vandry avec Jay et le chain box on a fait 3.83 sur 100 pieds (UMBC avait fait 3.866). Je suis pas mal certain que l'accel en illinois était de 100 pieds. L'asphalte et la terre très battue comme en Illinois doit pas changer énormément en terme d'efficacité. En gros soit qu'ils ont mal été griddé (j'ai juste entendu parler de OSU mal griddé par contre) ou bin ils ont une très bonne accel. Moi je vote pour la deuxième option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites