Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Sale presentation

Messages recommandés

Marie et Chpou pouvez-vous commencer à regarder ça avec Martin un peu? On a déjà une bonne base mais faudrait améliorer un peu et avoir du bon contenu

Je sais que je suis tannant avec ça mais j'aimerais ça vous voir (chpou et marie) travailler sur le sale presentation. Tous les points à la compé comptent et si on a un mauvais score dans cette épreuve là à cause d'un manque de préparation compte tenu de tout le travail qui c'est fait dans l'année ça fait royalement chier et ça peut facilement nous faire perdre des positions.

Je peux pas vous obliger à faire dequoi que vous voulez pas mais si vous pensez pas le faire dite moi le je vais le faire. On est une gang à passer nos journées au baja et essayer de tout préparer le mieux qu'on peut mais je vois pas d'avancement pour le sale et c'est autant important de préparer cette présentation là que de préparer le baja pour des épreuves. Si on veut rester #1 ya rien à négliger parce que toutes les autres bonnes teams vont être prête. J'aimerais voir de l'avancement et de la préparation pour cette présentation ou bien si vous voulez pas le faire dite-moi le je vais m'arranger autrement.

• Créer...