Renaud A-L 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon pour les t-shirt des comm et pour le département.Département et shop:St-Amant?Michel (shop)J-Claude (shop)Jonathan (shop)Fred (shop)Pierre (shop)Jean RuelCommanditaireUhaul MagicolorUsinage Ray JeanRousseau : Doom peux tu demander au contact si il/elle en veut un?Est-ce qu'il en manque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Michel est pu la.Pour la shop :JC, Pierre, Fred, Jo, Sylvain.Yves Jean s'il font du XXLOn va demander a Curodeau par politesse.Je pense que c'est 2 x pour U-Haul, 2 x pour Magicolor, 2 x pour Rayjean et 2 x pour rousseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Uhaul l'an passé cétais 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ouin tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est tu normal qu'on soit rendu avec 5 post de T-shirt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 J'aurais besoin de connaître les grandeurs et du nombre de t-shirt pour les tech et les comm au pc! SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Renaud, peux-tu checker dans la liste de l'an passé pour les grandeurs de Rayjean et les tech ? Assure toi que JC a un large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ouais je cheque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites