Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Commande de T-shirts.-J'ai besoin de savoir qui prends des gilets, combien et quel grandeur! (si vous répondez pas vous en aurez pas )Produits disponible:T-shirt rouge S-M-L-XL -->10$T-shirt rouge fille S-M-L -->10$Polo Rouge ou noir S-M-L-XL -->15$Hoodie (sans zip) rouge ou noir S-M-L-XL -->21$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 20 mars 2012 4x T-Shirt - Médium1x Hoodie pas de Zip (design comme le polo?) - Medium1x Hoodie avec zip noir (design comme le t-shirt?) - Medium1x Polo rouge - Medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je vais prendre 2 T-shirt pour gars médium et 1 polo médium + un hoodie noir (avec zipper)-------------------------En passant, ça prend des Tshirt pour les gars de la shop et pour les commanditaire Or. Oublis pas ca dans ta planif. Renaud pourra te dire à qui et combien on doit en garder pour les comm, je checkerai pour l'interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 20 mars 2012 4x t-shirt- medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 mars 2012 4 t-shirt medium1 polo1 hoodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 20 mars 2012 4 t-shirt médium 1 polo noir médium1 hoodie rouge médium1 hoodie noir médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 1 T-shirt et 1 Polo LARGE -> noir ou rouge (aucune préférence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 20 mars 2012 3 t-shirt et 1 hoodie rouge sans zip large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 mars 2012 2 t-shirt et 1 polo pour moi! Médiumet pourquoi pas un coton ouaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Dans votre qté, pensez si vous voulez faire un échange en compé ou non... Pour pas avoir à refaire une commande...Pour la place de l'an dernier, M-A, je te reviens avec le nom du gars et il aurait pt la place des manteau qui pourrait être bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 20 mars 2012 4x T shirt medium et 1x hoodie noir sans zipper medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 21 mars 2012 yes Hoodie enfin!!! j'en prends un aussi! no zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Philippe a écrit:1 T-shirt et 1 Polo LARGE -> noir ou rouge (aucune préférence)1 hoodies zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Je suis passé au 2nd skin ce matin. On oublie les hoodie avec zipper l'impression chierait des taques exposant 10On va avoir la même qualité d'impression que l'an passé mais en plus grand, même modèle de t-shirt, et de polo.Produits disponible:T-shirt rouge S-M-L-XL -->10$T-shirt rouge fille S-M-L -->10$Polo Rouge ou noir S-M-L-XL -->entre 15 et 17$Hoodie (sans zip) rouge ou noir S-M-L-XL -->21$Le prix est celui que vous payerai!Spécicifiez la couleur des polos et des hoodies sinon je considère noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Au pire pour les hoodies avec zipper, ca peux être le même logo que sur le polo si ya du monde qui y tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick Mottard 0 Posté(e) le 21 mars 2012 1 t-shirt small de chix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 1 t-shirt de fille medium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 21 mars 2012 1x T-Shirt Large1x Polo Noir Large1x Hoodie Noir Large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 21 mars 2012 1x T-Shirt Medium1x Polo Noir Medium1x Hoodie Noir Large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Ah oui si vous voulez encore avec zip c'est 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 22 mars 2012 1 t-shirt Large1 polo noir Large1 hoodie Noir Large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je changer ma commande pour 1x T-Shirt Medium1x Polo Noir Medium1x Hoodie AVEC ZIP Noir Large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 3x t-shirt large1x hoodie noir avec zip large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 24 mars 2012 1 tshirt small de gars (pas chix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 24 mars 2012 gagnona a écrit:1x T-Shirt Large1x Polo Noir Large1x Hoodie Noir LargeUPDATE: Hoodie AVEC ZIP tant qu'à y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Donc 2 hoodie ou juste 1 avec zip? (gagnona) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 25 mars 2012 4x Tshirt medium1x polo noir medium1x polo rouge medium1x hoodie avec zip medium noirya tu moyen d'essayer les hoodie avec zip... genre aller prendre des échantillon de chaque pis amener ca au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Ok je vais passer au 2nd skin cette semaine pour demander pour des échantillons. (peut-être mardi sinon mercredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Marc-André D a écrit:Donc 2 hoodie ou juste 1 avec zip? (gagnona)juste 1 avec zip. j'aurais du préciser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric N 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je vais prendre 1 T-Shirt smal et un cotton watter small sans zipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Confirmation de la commande:S.V.P. confirmer votre commande et dites le moi s'il dois y avoir modification!!!Demain il va y avoir des hoodie au local pour checker les grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 27 mars 2012 px-tu ajouter un hoodie rouge médium pour moi?donc:2 M t-shirt rouge1 M Polo noir1 M hoodie rouge, pas de zip1 M hoodie noir, pas de zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Peux-tu m'ajouter un t-shirt medium svp et se sera tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 27 mars 2012 peux tu ajouter un hoodie noir sans zip large pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu peu m'ajouter une hoodie rouge Large avec zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est correct pour les commanditaire ??? Ca pas l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je prenais un polo noir medium aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 update:By the way ya des hoodie en ce moment au local pour essayer les grandeur(pis les comm c'est encore pas final...)Je vais passer la commande vendredi ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 29 mars 2012 peut tu changer mon hoodie avec zip medium pour un large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Confirmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Confirmé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 30 mars 2012 rajoute-moi un hoodie noir avec zip, mediumthx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je confirme...c'est beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je confirme...c'est beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 30 mars 2012 confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hey je prendrais un T-shirt rouge médium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je sais pas si la commande est déja passé ou tu attendais d'autre confirmation mais pour moi c'est okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Update #2Finalment je vais passer la commande mardi matin. Lundi à la réunion je vais confirmer avec ceux qui ne l'ont pas encore fait!Il me manque la confirmation de:-Dominique-Martin-Chpou-Rénaud-Hugues-Phil Blais-Fredéric Noel-Annick-Andréanne-Les commanditaires!!!!J'ai rien reçu de la part de :-Julien Pouliot-Carl Poirier-Charles Claudel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites