Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

UHaul

Messages recommandés

Renaud étant donné qu'on a eu la confirmation qu'on aurait pas le pick-up de la FSG pour Wisconsin est-ce que tu pourrais les contacter pour réserver le pick-up pour les dates nécessaires? Faut se prendre d'avance parce qu'ils ont juste un pick-up et on le prend pour un bout alors serait cool de valider ça sinon on est dans la deep s**t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais jvais écrire au gars de uhaul demain. Jpense que juste cette location la va valloir la commandite Or haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais passi vous avez encore besoin du certificat cadeau pour un uhaul en Oregon... Si oui mi-mars, c'est le temps de l'approcher. Après l'avoir appeller l'an dernier, j'ai conclu qu'il veut:
-adresse de site de la compé
-adresse de l'hotel
-adresse pt de poly si vous allez votre stock à l'hotel Et non sur le site de la compé.
-les dates
-1petit cube est assez grand

Avec ces infos, c'est lui qui choisi le montant du certificat et l'endroit le plus proche qu'il ta réserver un uhaul (amene la confirmation de reservation et certificat imprimé en compé.. Et le # de tel pour la reservation, car s'il a un trouble Et que les dates changent à cause de l'avion, de poly,...

Pour le budget, par example, à western Washington, on avait depasser le certificat de 235$ (gaz exclus) Et en Alabama, on est arrivé pile poil avec le montant du certificat (gaz exclus), car il avait fallu payer extra pour le nettoyage du cube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud ça va prendre un cube pour aller porter le stock chez Poly le 28 Avril PM. Ils disent qu'ils partent le 29 au matin alors moi je propose qu'on arrive à mtl le 28 au soir genre vers 8h-9h comme ça on va être là pour les aider à packter (et qu'il oublient pas de stock et qu'ils placent nos trucs comme il faut et que notre baja soit pas dans la boîte).

Alors si tu peux louer un cube le 28 de midi au 29 à midi ça serait parfais.

Marie pourrais tu t'informer (je sais je suis tannant) de l'heure à laquelle ils pensent packeter le 28 au soir et leur dire que quand on va arriver avec notre stock on va les aider à packeter. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pick-up ak notre trailer, ça ferais pas mieux?
Sûr que c moins évident à chauffer, mais ça serait moins chiant de mettre le stock dedans...
Bill de gaz est probablement pas le même non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que ça couterais pas plus cher de gaz et que ça serait juste plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ETS, j'avais réservé dans passé le petit cube, 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oublier pas la passe des permis de conduire de ceux qui vont chauffer le pick-up pour illinois.... Sinon, offficielle, on a juste 2 chauffeur assurés par défaut...
Pis si vous partez 15, p-t pas mettre les 10-15 noms, oui, mettez assez de noms pour être sécuritaire, mais pas nécessairement tous... Si qq1 prend son auto pour aller là-bas, il a des chances qu'il ne chauffe pas le pick-up malgré les nombreuses rotations... ou si vous avez une autre moi qui chaufferait pas le pick-up par défaut Wink ...
Juste pour être certains de ne pas avoir de trouble au cas où il arriverait qqchose... On a été chanceux dans le passé que rien n'est arrivé, car on était pas officiellement légal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...