Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Nitruration

Messages recommandés

J'ai absolument besoin de quelqu'un jeudi après l'école pour aller porter les cardeux (deux pièces qui seront terminées jeudi fin d'après-midi par Jean-Claude) pour aller les porter chez traitements d'acier S.T. à Trois-Rivières pour faire un traitement de nitruration qui augmentera la dureté de la pièce vu qu'elle servira de joint de cardan. On doit le faire à ce moment là sinon on sera pas capable d'avoir les pièces à temps pour respecter de deadline de la première sortie.

Qui est disponible Jeudi aux environs de 17h? C'est à peine 1h30 de route c'est vraiment pas si pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jfinis mon exam d'info à 5h20 si ya personne d'autre qui peux y aller, mais si c'est moi jveux pas y aller tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si qq1 veut/peut aller a 3-riviere demain dans la journée, les cardeux sont pret. Si on y va demain matin ca serait le best, mais demain soir c'est correct.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diesel ca compte tu? tongue je px y aller sauf que je travail en soiree, mais s'il est prêt tôt y a pas de problème
Edit: je suis pas capable de poster de reponses avec la version mobile du forum c'est vrmnt tanant... C'est tu normal? Y a pas moyen que ce soit possible c'est ultra desagreable... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...