Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai absolument besoin de quelqu'un jeudi après l'école pour aller porter les cardeux (deux pièces qui seront terminées jeudi fin d'après-midi par Jean-Claude) pour aller les porter chez traitements d'acier S.T. à Trois-Rivières pour faire un traitement de nitruration qui augmentera la dureté de la pièce vu qu'elle servira de joint de cardan. On doit le faire à ce moment là sinon on sera pas capable d'avoir les pièces à temps pour respecter de deadline de la première sortie.Qui est disponible Jeudi aux environs de 17h? C'est à peine 1h30 de route c'est vraiment pas si pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 mars 2012 moi jfinis mon exam d'info à 5h20 si ya personne d'autre qui peux y aller, mais si c'est moi jveux pas y aller tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pis idéalement pas avec ton char On paye le gaz pour le volontaire ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 mars 2012 m'a y penser, ça va dépendre de ce qui reste à faire au baja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Si qq1 veut/peut aller a 3-riviere demain dans la journée, les cardeux sont pret. Si on y va demain matin ca serait le best, mais demain soir c'est correct.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Qui va chercher les cardeux ? Ca devrait finir mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Diesel ca compte tu? je px y aller sauf que je travail en soiree, mais s'il est prêt tôt y a pas de problèmeEdit: je suis pas capable de poster de reponses avec la version mobile du forum c'est vrmnt tanant... C'est tu normal? Y a pas moyen que ce soit possible c'est ultra desagreable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites