Doom Marceau 0 Posté(e) le 6 mars 2012 - Faut refaire une tank interchangeable au complet parce que le drain est pas du bon côté- Vérifier avancement cardeux- Préparer nouveaux cardans pour rouler (implique d'aller chercher des cardans pour avoir des bouts splinés)- Vérifier avancement des nuts de cardeux- Faire fitter le cap de boitier de crémaillère- Une fois qu'on a les nuts de roues (et que le baja est revenu) on envoie toutes les pièces à anodiser chez almaho- Envoyer stock à la Nitruration- Usiner sub-frame 2012- Finir volant- Faire fitter écran- Setupper acquisition de données pour les premiers essais- Recevoir lumière à brake au PC... faire l'installation et commencer le filage- Bleeder brakes- Faire attache câble à gaz et tout ce que ça implique- Cover de CVT- Backplate*** Beaucoup d'autres choses à venir *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pour les cardans on prenais pas les bout splinés des cardans brp?, vu que le patern intérieur viens de ceux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Cardan ça prends un cardan de firefly/metro/swift.juste un ça devrait être bon, used si possible, le moins cher possible. Si qqn est ben ben ben crinqué, le self-service de pintendre est ouvert, 26$ du cardan 10-11 mars, 50% de rabaisRéusiner caliper arrière (filetage+fraisage mineur)refaire tape numérosfaire sleeve de cardan (3/4 int x .870 ext x 1long. x2)Tourner insert cardan firefly .870"Attendre la commande de AP Racing pour le bon master pis les entrées d'huile (suivi avec Stephane Y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 mars 2012 - COMMENCER LE DESIGN REPORT- COMMENCER LE DOCUMENT DE REDESIGN- Finir le design du barillet et du shifter 2 cables- Avancer le design du GB- Envoyer les plan des dernières gear chez Rayjean (suivit pour les gear)- Trouver celui qui a buster les billets du salon pour fred...et voir ce qu'on fait avec ca.- Sortir les plans de fab pour les pieces du GB et du shifter qui se font conventionnel- Commander le brute du GB, cloche et du barillet si on le fait en 7075- Faire signer les feuilles de tech par curodeau- Préparer tout ce qu'on a besoin pour le tech- Facer une plate a 0.118 po de 6061 et la former- Envoyer la backplate a Julien- Réparer les bug d'acquisition de l'EDN (RPM ??? Pot rotatif ???)- Set screw du rack, est ce que c'Est assez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites