Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Horaire Salon de l'auto

Messages recommandés

Invité

Lundi:
Julien C.
Phil Morin
C'est la journée des médias et c'est seulement de 14h-15h

Mardi :
9h30- 13h
Phil Blais +Melissandre + (Renaud)
13h-17h
Phil Blais +Nic
17h-22h
Nic +Jay

Mercredi :
9h30- 13h
Phil Blais + Luc-André
13h-17h
Chpou+Doom
17h-22h
Chpou +Jay+(Phil Blais)

Jeudi :
9h30- 13h
Phil Blais +MA
13h-17h
MA+Annick
17h-22h30
Martin +Jay+(Phil Blais)

Vendredi:
9h30- 13h
Phil Blais +Étienne+(Phil Morin)
13h-17h
Renaud+Étienne +(Marie)
17h-22h30
Renaud+Jay+(Marie)

Pour ce qui est de la fin de semaine vue qu'on était pas supposer être là on peut mettre juste une personne mais si vous voulez être
deux c'est correct aussi!

Samedi :
9h30- 13h
Renaud+Phil Blais
13h-17h
Renaud
17h-22h
Gui ???
Dimanche :
9h30- 13h
Doom +Julien
Doom +Julien
17h-22h
Doom+Julien
Ça prend de gentils vonlontaires pour la fds Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, les chars ça vous excite.. Mais allez faire le tour du salon en dehors de votre plage assigné..
N'oubliez pas qui a des comms qui vient voir voir... Si vous jasez autour du baja, bloquer pas le vu à ceux qui viennent surtout en ayant un gilet baja, c'est pas winner..
Bref, les commanditaires et les spectateurs avant tout afin de ne pas avoir le genre de commentaire de l'an dernier.
Faites attention hihi, sans commanditaire vous iriez pas loin Wink

Bon salon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Techniquement il y a la liste des numéro sur le serveur je vias vérifier que tous ceux qui ont donner leur nom, sont sur la liste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais parlant de commanditaire, on a pas de fail de sticker manquant la? J'espère que tous nos commanditaire son bien représenté pas de connerie de case à poulie pas la Evil or Very Mad

Pour l'horaire comme je disait lundi ,j'y vais toute la semaine de 6h a la fin mais pas avant parce que je work toute la semaine de 8h a 5h sur la rive sud.
SO est ce que tout le monde qui font l'après midi sont fine avec ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça prend des gens pour Dimanche Doom peut y aller, mais c'est plate s'il fait tout la journée tout seul !!!
Un volontaire svp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais faut tu être la en fds parce que notre char va être là, on on va être là mais pas de char?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char arrive au salon dimanche soir, c'est la fds d'après que ça prends du monde (10-11)
demain pis les 2 jours après on assemble...

Le salon commence lundi pour les medias pis mardi pour le public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je le sais, ce que je veux savoir c'est si les 10 et 11 le baja est au salon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le baja va être au salon, les 3 projets vont être là tt la fds, stackés dans le même stand
Sinon on se pointerais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement venir mardi matin, jpeux faire le lift aussi si on se rejoint à l'université

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des crochets pour les pancartes de commandite, sont sur la table au local.
attention, sont assez pointues pour piquer à travers un coroplast, fak piquez-vous pas trop les doigts.
Considérant que c'est une belle pancarte neuve, faites-ça propre siouplaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si possible, faudrait voir avec Johanne Pouliot et/ou Richard Martineau pour avoir la grosse pancarte sur pied du departement avec une photo du baja dessus.

Je vais les appeller mais faudrait que qq1 passe la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est pas passé grand chose, 2-3 photographes c'est tout.

Il va surement y avoir des photos du baja sur http://www.expoze.tv/

Le nouveau volant est dans le char, et la pancarte de commandite est placer.

On a essayer le simulateur de formule 1 de AutoNET.ca, c'étais cool.

Les Lotus sont juste trop malade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Phill Blais : Demain en passant chercher ta passe pour le salon tu prendra la grosse banière du baja, elle est sur la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic, tu m'appelera avant de partir de l'uni pour qu'on s'organise pour l'échange de passe.... vu que ta pas de cell.

mon cell : 418 934-9159

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si qq1 pourrait prendre une belle photo du baja au salon pour que je puisse la mettre dans le prochain suivi de commandite ça serait gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André Annick ou Jay, est-ce que je pourrais avoir vos cell pour qu'on s'arrange pour l'échange des passes demain soir? Jay vas-tu être la pour 17h? moi ca va être tight....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
418 952-3793
Pis je vais m'organiser pour prendre des bonnes photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin(jeudi) il va y avoir un sticker de CVTech sur la table surement avec les passe rammassé le pour le salon , il faudrait lui trouvé une place convenable sur la carrosserie pour pas avoir de fail comme a l'autre salon ou le gars de cvtech a regardé le baja ssans voir son collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire metez le sur la cloche de la CVT, le logo de cvtech est sur la pancarte de comm. En plus, leur commandite est de 150$ ce qui les place dans la catégorie colaborateur, qui ne sont pas sur le char.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéalement je sais pas si c'est fait mais faudrait prendre des bonnes photos de plusieurs angles pour pouvoir avoir des bons points de vue de tous les commanditaires lors de l'envoie de l'update mensuel!

Qui a un bon appareil et nous fait ça si c'est pas déjà fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUHM JUSTE POUR DEMANDÉ AU CAS OU , EST CE QU'IL YA QUELQU’UN QUI PEUT ME REMPLACÉ CE SOIR , JE SERAIS BEN BEN CONTENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris des photos hier, mais je me suis redu compte qu'on ne voit pas vraiment l'affiche... mais on voit assez bien le commandites sur le char (sauf les bronzes). Tk j'ai fait ce que j'ai pu je vais mettre ça sur le serveur d'ici lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@doom, es-ce que tu passe au baja demain avant d'aller au salon ?, parce que j'aimerai sa que tu m'emène une passe, comme sa j'aurais pas besoin de faire un gros détour demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck??? J'ai dit que j'allais être au Salon de 9h30 AM à 22h PM ce dimanche?

Je sais pas si c'est mon erreur ou une erreur de compréhension mais aucune chance que je fasse ça... je suis aller 3 fois au salon cette semaine et j'ai plein de truc à faire demain (Dimanche) Le mieux que je peux faire c'est aider à ramasser les trucs au salon et retourner le stock à l'école demain soir (Pour ça faut savoir c'est quoi l'horaire de retour de la formule vu que c'est eux qui organise tout)

Moi je peux pas demain dans la journée... ça va prendre quelqu'un d'autre sinon Julien va être tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk, moi je vais être là, sa me dérange pas de me claqué la journée au complet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le salon ferme à 17h demain, j'imagine que le démontage se fait directement après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui, de toute façon le fille en admin de la formule à surement déja tout planifié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fac cest qui qui soccupe de le ramener ? Moi jai laisser une passe dans la tank interchangeable pensant que doom y allait... Tk yia 2 passes a l'U, pis une dans tank.

2 personne ca serait pas trop pour le retour. Qui se propose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...