Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

T-shirt

Messages recommandés

Invité

Comme les logos des comms on l'air d'aller bien... Y'a moyen de pensée déjà au dos du t-shirt au lieu d'avoir de quoi de pogner dans le dos... De regarder vraiment les limites de grandeur d'impression de la compagnie et avec du temps, y'a moyen de faire ce que l'on a toujours (tk, que j'ai souhaité) souhaité pour avoir de quoi de beau.. (Jamais pu SadWink par manque de temps...)
Toutefois, meme si votre design de t-shirt est fait, attendez le plus tard possible (sans être en retard pour la premiere compé) au cas où vous avez un nouveau commanditaire qui arrive d'ici lá... (car c'est un exigence du plan de comm des affichés sur le t-shirt et durant les compés, il a des photos de pris qui pourrait venir nous trahir)
Oui oui, habituellement, en chercher toujours des comms tant que l'année est pas fini Wink ...
Surtout cette année, vous avez juste le #1, donc y'a moyen de faire quelques choses de beaux sans avoir l'air fresher... Tk, vous y avez pt déjà pensée.. Mais c'est ma parenthèse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai commencer à faire des recherche pour les t-shirt et d'après ce que j'ai trouver on devrait s'en tirer en bas de 20$/t-shirt si on en prend environ 50.
Aussi j'ai commencé le design du devant des t-shirt

(Je sais qu'il y a un bug au niveau de la suspension arrière, je l'ai corrigé)


Aussi j'aurais besoin de contacter celui qui a fait le logo car, j'ai besoin de la fonte qu'il a utilisé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi t'as corrigé dans la suspension arrière?
c'tait quoi le bug? Je regarde le chandail de l'an passé pis je vois rien qui cloche...
T'a changé de quoi avec les tubes en avant aussi, le cadre est double...

Pour ce qui est du logo, y date de 2008, m'a essayer de voir c'est qui, j'ai un bon doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Good merci. Pis inquite toi pas le logo changera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un début! Mais je suis sur que tu peux faire encore plus hot!

Faut ça sois clean mais attrayant!

Faut faire le dos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après avoir retravaillé le devant du t-shirt:



Donnez moi des commantaires! (mais oubliez pas que je ne suis pas un infographiste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les prochaines photos que tu post tu pourrais mettre ça sur un T-shirt? Je serais plus capable de de l'imaginer.

Pour l'instant je sais pas trop mais j'ai l'impression que le "Université" jure un peu. Pourrais tu essayer ULaval à la place? Avec ULaval j'aimerais p-e mieux que le logo se retrouve à droite et BAJA SAE à gauche à la verticale

Je trouve aussi que le baja (pas le mot, le logo) est placé un peu n'importe où. Va tu commencer l'arrière bientôt?

ça s'envient bien lâche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur cafepress.com tu peux mettre ton logo en PNG sur un Tshirt pour voir ce que ca donne... Ca pourrait aider.
Perso, je trouve que le BAJA SAE est trop long en vertical... On pourrait peut-être garder la police de l'université pour le UNIVERSITÉ LAVAL... pis empiéter par dessus avec le BAJA SAE dirt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bon je check ça. Pis Isa on les avait pris où l'an passé les T-shirts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les nouveaux designs!

essaie 5:



essaie 6:



essaie 7:



essaie 8:



essaie 9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ça de même, mais si les hoodies sont avec le logo mirroir, cancelle le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que l'exemple c'est de t-shirt V neck.... juste être sure qu'on ai pas des ostie de V neck !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'ayez pas peur ce sera pas des V necks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si vous voulez un waté avec zip : (aussi dispo en rouge)


(même impression que pour les polos et même taille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le dos des T-shirts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met le 1 dans le centre et essaye une version avec #1... pas juste 1. Peux tu essayer une version avec OR et WI à la place de Oregon et Wisconsin. À la demande de Gui peux tu essayer avec Oregon à gauche du #1 et Wisconsin à droite du #1

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une question : Y aurait il une police un peu plus fun pour le 1? ... inspiration de ce qui se fait en Nascar etc ? RIT avait le 3 d'Earnheart par exemple, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien l'idée de OR #1 WI
ou une variante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'aime mieux le # de celui du centre en haut par rapport au # de celui en haut à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est drôle je me disais justement ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste une question, es-ce que Soucy nous on commandité cette années?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah... je croyais que tu mettrais OR et WI de chaque côté du 1 genre 1/2 grosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...