julien10 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je vien de renouveller mon paiment à la SEA... j'avais oublié, mais bon, j'ai vu qu'on a pas de texte et de photo de l'équipe sur notre profil, c'est tu normale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Si c'est cela, vous allez faire le frontpage (a cause de l'an dernier), mais vous ne serez pas à l'interieur (de memoire (a verifier), mais la deadline tournait autour du 23janv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 février 2012 qui qu'on contactait pour ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Aucune idée, la deadline était marquée dans l'onglet quasiment le plus important sur le site sae/baja, soit "action deadline"...Pt essayer avec allison ou Sam pour leur demander à qui parler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 10 février 2012 Allison a écrit hier, cest le 23 fev.Ca prend qq1 qui compose un message (1 paragraphe) en anglais qui décrit un peu le team est le but de cette année.Qui fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites