Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 février 2012 Message à tous, Ça va prendre 2 équipes pour s'occuper du 2010 et du 2011 avant et pendant la course de l'EDN. Je vous inviterais donc à poster ici votre intérêt à faire partie du pit crew (et donc de travailler à mettre un des deux véhicules "tech ready". On va faire deux équipes avec les noms qu'on a et on va vous assigner un véhicule.Les essais sur piste avec le véhicule vont se faire le jeudi au soir (si c'est correct pour toi M-A), on va utiliser les timing gate en mode lapping pour chronométrer les temps. D'ici la prévoyez de faire du glacage et pelletage mardi, mercredi et jeudi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Moi ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 3 février 2012 Intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vos réunions, c'est encore le lundi à 12h30?Je vais essayer de venir et on va planifier un peu les prochains jours au niveau de la piste et des bénévoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui, lundi 12h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ok ben gardez-moi un 15 minutes au début, j'ai une journée de fou lundi alors je vais faire ça vite. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est officiel, je peux y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites