Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Message pour les usineux !

Messages recommandés

Où est-ce que vous êtes rendu ?

Julien C : As-tu commencé à programmé le boitier de direction ? les plug de moule de volant ?
Étienne : Qu'est ce que tu fais next ? J'aimerais ben gros que tu finisse le tube de crémaillère. Nic va faire les bloc à angle.
Nic : Quand est-ce que tu finis les bloc a angle ? Le rack en titanium ?
Phil : Firewall c'est pour quand ? (idéalement avant la fds stp)

Pour l'instant, j'ai juste la période du vendredi 12h a 16h de réservé sur la fraiseuse (Nic angle bloc ?).
Donnez moi vos dipos et/ou une approx de quand vous aller pouvoir faire ca.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les blocs, j'en ai un de fait, mais va pê falloir le refaire, y'en a un sur la fraiseuse, m'a le finir demain matin
pour le rack, pê demain pm, sinon vendredi pm
La plate de martin, je sais pas quand....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais découper le firewall et la gaine d'acier demain matin. Je suis disponible lundi (le 6 février) en après-midi pour faire de l'usinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une bonne partie des programmes CAM de montée, demain soir je me clanche pas mal tout l'usinage. Pour usiné à la shop de l'uni le lundi PM, je peu pas les deux prochaine semaine, faut que je travail pour reprendre mon vendredi de l'épreuve du nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi pas que t'a chier un bloc nick! moi je peut usiner vendredi à partir de midi et pt même avant pour faire ce que qui a à faire. Je peut finir le tube de crémaillère et faire un bloc si j'ai du temps de lousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réservé le tour et la fraiseuse vendredi de midi a 16h, vous splitterez la job étienne et Nic.

Phil, on verra ce qu'il va avoir été fait par les gars cette semaine, surment qu'un jig de bracket de sidelink va etre à usiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil, la gaine d'acier du case a poulie, j'aimerais mieux qu'elle soit 0.005 de plus que 0.005 de moins... J'ai aucune idée à quel point y vont checker, mais étant donné que toutes les équipe vont avoir le meme setup... j'ai bien peur qu'il prenne des mesures avec leur petit capteur d'épaisseur. Si c'est le cas, j'ai pas le gouts de rajouter une autre gain d'acier par dessus le casing la journée du tech. J'adore passer le tech du premier coup.

Étienne, yia environ 1/8 de trop sur le tube de la crémaillere, mais va y molo sur l'enlevement de matiere (0.030 de la shot max...faut pas passer à coté). Va alloir appronfondir l'alésage de bushing apres.

Nic, tu va surment finir le rack aujourd'hui, mais je crois que les angle bloc sont plus pressant... Si on a les bloc, on va pouvoir faire les notches de draglink en fds...

Le gars de la formule est sur la fraiseuse jusqua 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notch de drag-link?
on fait pas ça sur la fraiseuse?
genre que ça fait une belle job à tout coup ak le bon angle pile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème mon Gui,

J'vais refaire une check-up de leur inventaire de tôle d'acier lundi.
J'ai bien peur que ce soit ma première découpe d'acier Galvanisé de 0,075" qui s'approche du 0,060" +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai découpé l'autre jour ce que je crois être de l'acier 1/16".
Lorsqu'on prend des mesures de l'épaisseur, celle-ci varie entre 0,055" et 0,060".
En fait, elle est pas mal plus souvent 0,055".

Ça fait chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redonner moi vos dispos d'usinage pour cette semaine... ca en prendrais quand meme une couple d'heure pour que ca avance même si c'est l'EDN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...