Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 février 2012 School ppl !Jean Ruel (à demander)Johanne SylvieFredJean-ClaudePierreYves St-AmantP-ACommanditaires or :UhaulMagicolorRousseau MétalUsinage Ray JeanCommandiataires Argent:Fond FéeriqueClub voyage FascinationEsquifSolidXpertPraxairXtreme miller sport (à demander)Ungava TechnologiesRessort LibertéCommanditaires Bronze:Pro Métal plusPR distributionPneu André Ouellet 2000 (à demander)AlmahoSBIGBSà valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 School ppl !Jean Ruel (à demander)Johanne SylvieFredJean-ClaudePierreYves St-AmantP-ACommanditaires or :Uhaul renaud OKMagicolor renaudRousseau MétalUsinage Ray Jean guiCommandiataires Argent:Fond Férique renaud Club voyage Fascination Luc-AndréEsquif phil morinSolidXpert saraPraxair saraXtreme miller sport DoomUngava Technologies Julien CRessort Liberté chpouCommanditaires Bronze:Pro Métal plus GuiPR distribution Sara okPneu André Ouellet 2000 JayAlmaho SaraSBI DoomGBS Sara ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 27 février 2012 euhm juste pour savoir c'est une valeur de combien et on en donnerait maximum combien par commanditaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 On donne une paire de billets par commanditaire et pour la valeur c'est écrit 13 $ du billets adulte sur le site internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 27 février 2012 thanks j'appel pneu andré ouellet demain matin sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 27 février 2012 SBI vont prendre 1 paire... j'attend encore pour Xtreme Miller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ungava va prendre une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sara, informes toi a Bet si elle a déja contacté le monde du département, pcq Jean Ruel, Johanne et Sylvie m'ont tous dit qu'ils étaient extremement heureux d'avoir une paire de billets... qu'a les recontacte pas si c'est pas déjà fait.PRO metal et SolidXpert cest confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 28 février 2012 Club voyage va en prendre une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 @gui Bizzare... elle m'a pourtant affirmer qu'elle l'avait fait tk je vais lui écrire un courriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Est-ce qu'on les envoi tous par la poste pcq comme je vais devoir aller acheter des timbres à place Laurier, j'aimerais avoir le bon nombre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 février 2012 Non, pas ceux qui son proche, pour moi ya juste fond férique qui faut envoyer, uhaul et magicolor jvais aller les porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 février 2012 A envoyer par la mail :Rousseau MétalUsinage Ray Jean guiFond Férique renaudEsquif phil morin ???Xtreme miller sport DoomRessort Liberté chpou ???Pro Métal plus GuiPneu André Ouellet 2000 JayInformes toi a Bet c'est quand qu'on a les billets, Félix pourrait alle porter ceux a Almaho en allant chercher nos pièces. Doom pourrait faire un petit détour chez SBI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Bet va chercher les billets fin d'avant-midi, on devrait les avoir aujourd'hui vers 13h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pneu andré oullet yen prendrais une paire Je vient juste d'avoir le call du contact il étais pas la ce matin( avant 11h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Les billets sont au local pour ceux qui doivent aller en porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 février 2012 Les billets qui reste on été mis dans des enveloppes dans le premier tirroir du bureau.Voyage fascination : Luc-andré SBi : Doom Ungava technologie : Julien CAlmaho : FelixPraxair : Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 29 février 2012 pour ceux de pneu andré ouellet est ce que c'est envoyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Oui c'est envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sara... il faut envoyer une paire à Xtreme Miller Sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 février 2012 Y reste tu une paire pour fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Dans le bureau y restait une paire pour Xtreme miler dans une enveloppe et ceux des techs je leurs aient pas touchés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Peux tu poster ceux pour Xtreme Miller Sport demain AM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Oui oui Si tu pouvais me donner l'adresse et le nom du contact ça serait gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Contact: Hamish MillerAdresse:Xtreme Miller Sport 175 Route 117MONT- TREMBLANT, QC J8E 2X2 sales Ventes:1 (866) 434-5007fax Fax:819-681-8060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est partie avec les deux billets qui étaient dans le bureau pas dans une enveloppe pour aller les porter à Fred le Tech !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites