Marc-Antoine 0 Posté(e) le 1 février 2012 Hey, la dameuse vient fort probablement faire la piste lundi prochain. Ça ça veut dire qu'on va avoir besoin d'un shit load de monde pour nous aider à la glacer/perfectionner mardi, mercredi, jeudi soir prochain. J'AI BESOIN DE MONDE.Ma petite équipe et moi ont met énormément de temps à l'organisation de l'événement et on fait ça pour vous en grande partie. Alors, si vous voulez de quoi de cool, SOYEZ-LÀ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 3 février 2012 Présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mardi je vais essayer d'être la, jeudi je suis la apres 9h (est-ce qu'on peut travailler le jours aussi ? Jeudi PM j'aurais du temps aussi surment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ok nice, soyez à l'affût. Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 9 février 2012 Qu'est-ce qui reste s faire sur la piste avant de pouvoir rouler dessus?Je vais etre capable d'avoir une soufleuse pour genre 6h30 7h, est-elle nessecaire et ou est-ce que tu en a besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ok, 18h30 ce soir, je veux TOUT LE MONDE.- Il reste juste le banking en face du PEPS à glacer (ça va prendre genre 15 minutes à nos tuyaux).- Le sous-bois à déneiger. On va avoir besoin de monde et de pelles. Si vous avez des souffleuses, amenez-en. Je vais en avoir 1, peut-être 2. Philippe, si tu peux avec ton gars les avoir pour 18h30 ça va être parfait. This is it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites