Guillaume T.F 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Party Thématique le 8 fév.- Cout 20$ (Extase + la boite rose sur hamel)- 3 bière dans l'autobus + 1 bière sur place- Départ au pavillon des tracteur à 8hécrivez à andreane.samson@gmail.com.La moitié de la bus en pleine fac dites le le plus tôt possible si vous voulez une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je vais prendre un billet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 1 février 2012 jen prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 1 février 2012 Yo yo,Je veux pas casser votre fun, mais le 8 au soir, je vais fort très probablement avoir besoin de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 1 février 2012 En fait, j'avais pas mal prévu dans mon planning que le mercredi soir serait la soirée du glaçage de la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pas de pitounes pour moi. Je vais être là Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 1 février 2012 Nice!Je te payerai une danse une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 février 2012 Iou..merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites