Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

TO DO LISTE HABITACLE

Messages recommandés

Liste de ce qu'il faut achetter :

Platre CGC, 20kg (Felix B)
Peinture Epoxy 2 composantes
Block a sablé (Felix B)
Résine époxy pour fibre (BMB, je vais lui parler lundi)
Balsa (McMasterCarr ????)
spline pour hub du volant
Bouton de push to talk et display pour volant (C'est tu commander sur DIGIKEY ?)Échantillon de peel ply vert gratuit (BMB, je vais lui parler lundi)

Liste de ce qu'il faut faire:

spline pour hub du volant
Trouver un gage a pression négatif
Faire flange tout le tour des deux moules de carosserie
Monter moule pour numéro
Réusiné le moule de volant et les features suplémentaire
Trouver Dowel pins 1/4 4x
Validé qu'on a asser de résine de polyester et de fibre de verres pour faire les contre-moules. (dans maximum 2 semaines on moules les contre-moules)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plâtre CGC et bloc à sabler je peux acheter ça si tu veux, pour ce qui est du Balsa est-ce que ça vaut vrmnt la peine de commander sur mcmaster? des magasins de bricolage (i.e. omer desser) et de "hobby" (passe-temps 3000) vont avoir ça en principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sa la été commander dans la dernière commande McMaster, mais on la pas reçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais avoir sa pour quand le platre et les bloc a sablé?, si c'est avant mercredi soir sa me va (il me reste encore un peu de platre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'é pas trop tard félix, es-ce quetu pourrait achetter un litre d'acétone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de l'acétone, je vais en acheter la prochaine fois que je travail, est-ce que ça presse?
pour ce qui est de la peinture époxy j'ai pas vrmnt le temps d'aller virer à Beauport:
peinture-o-max
386-a seigneuriale
beauport, QC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'acétone, sa serais idéalement pour dimanche, vu qu'on fait de la résine de fibre de verre.

Pour la peinture, moi non plus j'ai pas trop le temps d'y aller, même si j'habite à beauport....

Faudrait aussi quelqu'un qui va achetter un tuyeau de plomberie en pvc noir de 2 pouces de diametre, 3 pieds de long. Faudrait un autre personne, ou la même personne, qui le coupe en 2 dans le sense de la longueur. Faudrait sa pour vendredi soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truc a commander BMB :

1x gallon époxy probuilt + 1 litre catalyseur lent

2X Vac Valve 401 C (devrait être environ 25$ ch.) + gage a pression negative

1 x mold release TR104



McMASTER CARR :

VENTURY - 13445K81

BALSA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on va avoir besoin de fitting si on commande cette pompe? Si oui peux tu sortir ceux que ça prend? Le balsa ya eu une erreur et il l'a pas shippé... On va le recommander avec la pompe.

Phil Beaumont veux-tu checker avec Julien s'il manque quelque chose dans la commande BMB pour faire tout ce qui reste à faire en fibre de carbone ET fibre de verre? Il reste:

- Side-panels (2x)
- Numéros (2x)
- Hood (2x)
- Devant de side-panels (2x)
- Volant (quelques essais encore)
- Cover de CVT

Avez-vous assez de stock pour tout faire? (bag, tissu pour le fini, tissu pour absorber, gum tape, résine epoxy, résine polyester, durcisseur, autre?) C'est le temps de commander si y manque dequoi. Autre que le cover de CVT tout doit être pret pour le salon et on a pas de lousse alors quand on sera prêt à mouler faut rien manquer. Est-ce que la commande peut partir demain?

Le gelcoat c'est de la vidange... serait cool qui le reprenne ou qui nous fasse un escompte sur dequoi parce que je pense pas qu'on va l'utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caliss...
---------------------
Bonjour,

MCMaster-Carr vient de me téléphoner pour m’informer que le premier item de cette commande ne peut être exporté dans un autre pays (canada) et ne pourra pas être commandé.

19 janv. 2012
0001272774
0000782784
201000
DP057714
Guillaume
Johanne Pouliot
Guillaume Thibodeau-Fortin (Baja)
McMaster-Carr
171,95 $
Différents matériaux

Johanne
----------------------
Va falloir que vous trouviez du balsa ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait demander au Supermileage... vu qu'on en a pas besoin de bcp ils en aurait p-e pour nous... on les payera. Julien vu que c'est pour le volant et que tu t'entend bien avec mathilde pourrais-tu t'occuper pour lui demander. Pour le prix on va déterminer en fonction de la dimension qu'ils nous donne. Pour nous dépanner j'ai aucun problème à les payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Guillaume, faut de la peinture époxy 2 composantes le plus lustré possible, et bâtisseur ( c'est a dire une peinture épaisse qu'on peu sablé....)

peinture-o-max
386-a seigneuriale
beauport, QC

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu déjà aller chez Peinture O max ?

voici ce qu'il ma conseiller :

Peinture 29154 à 45$/litre
Catalyseur 29354 à 70$/litre

Ratio 2 peint/1 cata

Idéal pour le gun, on aura pas le finis escompté au rouleau, tres lustré, bati beaucoup.

C'est une peinture au polyeurethate, pas a l'époxy pcq yian a pas.

Bref tu iras chercher ce que tas besoin, et yié pas question que ca coute plus que 170$ pour faire toute les moules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, on va faire autrement, je vais prendre un gallon de peinture DTM latex menqué a ma job... sa va être gratis, et très lustré, et je pense pas que sa va suivre le fibre de verre en démoulant, vu que sa colle en débile mentale quand on l'applique.

Es-ce que quelqu'un peu vérifier les stock de résine polyester et de fibre de verre, et tout regrouper ensemble ce que l'on a ? (phil B. svp.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...