jurgenblaum 0 Posté(e) le 25 août 2010 BJRdésolé mais je maitrise pas bien le francaisje suis a recherche de un documentation sur le correcteur de assiette de 535 d touring 2006mon voiture avoire le arriere "posé" preszque par terrecompresseur fonctionneje ne pas savoire ou etre le conduite entre compresseur et les boudin caoutchoupeut etre que un personne avoire doc sur le sujetmerciBLAUM jurgenlegionnaire 2° rep calvi (corse)Citation :BonjourDésolé mais je ne maitrise pas très bien le français.Je suis à la recherche d'information sur le correcteur d'assiette sur ma 535D touring de 2006. Ma voiture à l'arrière qui touche presque le sol. Je ne sais pas ou est la durite entre le compresseur et les boudins en caoutchouc. Quelqu'un aurait des informations à ce sujet ?! Merci Apotamnkin dit: essais de prendre un maximum exemple sur mes corrections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour!Je vois que tu as des problèmes avec la langue française!Cela ne me gène pas d'aider des étrangers au contraire!Mais je te demanderai tout de même de relire tes messages et aussi de relire tes anciens messages après que j'y ait répondu!Tu remarqueras que je les corrige au fur et à mesure pour essayer de les rendre compréhensibles!A toi après de regarder ce qui a été corrigé pour mieux écrire tes messages suivants! Ceci dit, je t'invite à lire ceci :A lire avant de poster= ) Apotamnkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut ,,, je ne trouve pas de système de corecteur d'assiette pour ta voiture ,, mais un système dynamique drive ,,, c'est de cecie que tu veut parlé ?? http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NR71&mospid=48802&btnr=33_1187&hg=33&fg=45@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites