Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Allo,1. J'étudie la possibilité de faire un redesign complet du site web. Il n'y a qu'à aller voir sur le site de la formule SAE ulaval par exemple pour voir que le notre n'est plus tout à fait à point. Je vois ce que je peux faire avec certains templates CSS que je pourrais modifier, ou encore j'en refais un à partir de zéro. Dans tous les cas, je vous arrive avec quelques proposition éventuellement.2. L'épreuve du Nord serait l'occasion parfaite pour faire un nouvel article sur la page principale, le dernier datant de juin de l'année dernière. Il faudrait que quelqu'un se porte volontaire pour me résumer l'évènement sous formes de points pour que je puisse en faire un texte suivi (ou si vous voulez faire le texte direct, gâtez-vous). Également, mettre quelques photos de la compétition dans un dossier sur le serveur.3. Je pense avoir un niveau d'anglais suffisant pour faire une version anglaise du site quand le nouveau design sera fait et accepté.4. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonne nouvelle !Je te laisse le feu vert pour le redesign du site (tu peux peut-être aussi aller voir le site de d'autre équipe de baja/formule pour t'inspirer).Pour l'épreuve du Nord, on pourrait peut-être mettre un petit texte pour inviter le monde et référer le site officiel de l'évènement. (D'ailleur Sara, est-ce que l'update a finalement été envoyé au commanditaire ? Va falloir les inviter très bientot pour l'épreuve du nord, et aussi sélectionner ceux à qui on donne des billets pour le salon de l'auto...)On en jase à la réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites