Doom Marceau 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sara peux tu poster ici tous les commanditaires qu'on a cette année? Il faut que Marc-André commence à faire les collants cette semaine et ça lui prend ça pour commencer. Peux-tu faire ça pour en fds SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 veu tu que je te mail la liste?charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Shoot ce que ta a Sara, au cas ou on oublis qq1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Commanditaires or :AESGULFSGUhaulMagicolorRousseau MétalUsinage Ray JeanDépartement GMCCommandiataires Argent:Département de Gel-GifVREFondation Université LavalCadeulDépartement GMCMinistère du loisirFond FéeriqueClub voyage FascinationPierre Beaumier entrepriseSolidXpert/SolidWorksMillerNSKXtreme miller sport Ungava TechnologiesRessort LibertéCommanditaires Bronze:Ministère dy développement économique, de l'innovation et de l'exportationPMT RoyPraxairFond de recherche nature et tech.Lapointe AutoPro-CopiesALexandre côté Pro Métal plusPublicité MB incPR distributionPneu André Ouellet 2000Almaho SBIAEGMULProlabGBSCompo OrléansCollaborateurs:Bati-FormeRÉGIÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 février 2012 Prolab est surment BronzeIl faut ajouter NSK dans ArgentXtreme Miller Sport dans Argent (on les a pas afficher l'an passé alors on se reprend) Leur collant ira sur les shocks (1 sur chaque shock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Department de gmc dans argent?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Publicité mb.. Vu que c'était à Amos.. Je crois que Pub MB n'existe plus cette année dans bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 1 février 2012 GBS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 février 2012 Usinage Rayjean sera Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pour Ungava, Argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 février 2012 Fred a trouvé le nom de sa commandite de 1000$: Laboratoire CanAlt Il faudrait l'ajouter à la liste..?Fred fait dire qu'il n'est pas nécéssaire de leur envoyer le suivi mensuel. Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Bon voici les logos manquant:Argent-Laboratoire CanAlt-Ressort LibertéBronze-Fond de recherche nature et tech.-Lapointe Auto-Prolab-GBS (Je ne l'ai pas trouver sur le serveur)-Compo Orléan (j'm'en occupe)et-le Ministère du loisir: j'ai le logo mais, on en fait quoi?-Soucy on en fait quoi?Aussi vérifier la liste voir s'il ne manque pas de commanditaire S.V.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 février 2012 Est-ce que ca marche le logo de voyage fascination ?Marie, si tu vois Fred, peux-tu lui demander si son oncle veut qu'on l'affiche sur le char ? Ca prendrais un logo, le cas échéant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Oui pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 février 2012 CEUX QUI ONT PAS LE LOGO DE LA COMMANDITE QU'ILS ONT TROUVÉ, FAITE UN TÉLÉPHONE PIS DONNER CA A MARC AU PC.Marc, je vais peut-être avoir un autre commanditaire d'usinage... Je devrais avoir des nouvelles d'ici la semaine prochaine. Est-ce que tu as contacté Compo Orléans pour être sur du deadline pour qu'on aille les collants pour le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Je fais ça aujourd'hui GuyVoilà ce qui me ManqueProlabGBSLaboratoire CanAlt-??Ressort Liberté -chpouMinistère du loisir-Marie(Je me suis peut être tromper pour les nom de ceux qui doivent me donner les logos mais vous devriez vous reconnaitre)J'ai besoin de ça AVANT VENDREDI!!! la semaine prochaine j'aurai pas le temps (Guy c correct si ya juste un logo ça sera pas trop long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'ai le logo en .jpg ça px tu faire l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Je peux me débrouiller avec ça mais, c'est vrm du trouble pour moi… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Il ne me manque plus que:GBS -Phil Morin rush moi ça au PC!Pis le truc à Gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Les stickers sont envoyés, on va les avoir dici vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Les stickers sont fait Renaud va aller les chercher demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites