Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

À compléter pour Salon de l'auto 2012

Messages recommandés

À aller chercher demain sans faute

- Phil Morin --> Splash Shield + Plancher

- Félix --> Pièces anodisées

- Renaud --> Subframe

- Phil Beaumont --> Carrosserie

Vous quatre je veux des confirmations que TOUT le stock est en route vers le Baja. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE NOUVELLE, mon frère à les 4 subframes avec lui en ce moment, il va être chez lui vers 13h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez l'heure du post... le lit va être bon!

On a mis le Baja sur ses 4 roues (celle avant tiennent bien mais pas celles arrière). Le subframe est pas fini de bolté... ya du limage/buffage à faire. Beaucoup de job de carrosserie demain alors on veut du monde.

Dernière journée complète de travail avant le salon... on donne un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job !
Ca va prendre de l'aide aujd. Je vais faire le cas des subframe en arrivant.
S'il y a un maitre peintre dans l'equipe, on va avoir dla peinture a faire ... Si cest pas deja fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon job Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat est rendu, y'est tout beau tout propre fak faites-y attention Smile
Très important:
Personne embarque dedans, les kid de 2-5 ans inclus, juste personne, vous non plus. C'est pas qu'on veut être méchant, mais ça pourrais tout décrisser la suspension arrière pis on a pas besoin de ça.
Soyez sages, on a un gros Charger de police comme voisin en face Razz

Pour le reste, enjoy!

EDIT: à la demande générale de Martin LaPanique: la suspension arrière risque pas d'exploser, on a pas caché de dynamite dedans ou ben des pins explosives qui lâchent si vous y touchez, c'est juste que les cardans sont aucunement faits pour aller là, on les a donc fait tenir avec les moyens du bord, ce qui veut dire suffisant pour le char, mais aucunement stable pis potentiellement dommageable pour des composantes importantes. (Donc brassez-le pas non plus)
Aussi, si un kid de 3 ans rentre dedans, 9 fois sur 10, y va mettre le pied sur le bord du side-panel pour sortir, ce qu'on veut pas non plus, ça risque de tout arracher. On a eu assez de syncopes comme ça l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain j'y vais pour les médias, et je vais changer le volant pour le nouveau volant. Sa sera pas le volant final, mais il va quand même être beau et solide, jusqu'au moment ou on va le détruire en essaie de torsion la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...