Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

À compléter pour Salon de l'auto 2012

Messages recommandés

- Banc installé avec découpe pour ceintures + brakets (Phil et Phil)
- Carrosserie fittée sur le char (Team carrosserie)
- Carrosserie Peinturée (Phil Beaumont)
- Usinage porte-moyeu arrière (Doom)
- Nuts de roue arrière (Doom)
- Assemblage Drag-link (Doom)
- Plancher (Phil Morin)
- Volant (Julien C.)
- Colonne direction (Julien B.)
- Inserts splinés colonne de direction (Julien B.)
- Rack titane (Julien B.)
- Shafts Cardans (Nic)
- Sub-frame pour transmission 2011 (Gui)
- Appui-tête (Marie)
- Anodisation + black oxide pièces alu (Félix)
- Collants (Marc-André)
- Firewall (Phil Beaumont)

- Powdercoat Frame (Doom-Gui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a checké ça tento et on s'est fixé une date à laquelle le frame et les carrosserie (side-panel, hood, numéros, plancher) DOIVENT PARTIR À LA PEINTURE.. Avant de continuer les sides-panels pouvez vous assembler les numéros? faudrait que les trucs de fibre se suivent.

Le gros rush est présentement... c'est là qui faut clencher. Tout le monde... essayez de venir quand vous avez un peu de temps pour mettre la main à la pâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Banc installé avec découpe pour ceintures + brakets (Phil et Phil)
- Carrosserie fittée sur le char (Team carrosserie)
- Carrosserie Peinturée (Phil Beaumont)
- Usinage porte-moyeu arrière (Doom)
- Nuts de roue arrière (Doom)
- Assemblage Drag-link (Doom)
- Plancher (Phil Morin)
- Volant (Julien C.)
- Colonne direction (Julien B.)
- Inserts splinés colonne de direction (Julien B.)
- Rack titane (Julien B.)
- Shafts Cardans (Nic)
- Sub-frame pour transmission 2011 (Gui)
- Appui-tête (Marie)
- Anodisation + black oxide pièces alu (Félix)
- Collants (Marc-André)
- Firewall (Phil Beaumont)

- Powdercoat Frame (Doom-Gui)

...........
- Faut mettre du plasti-dip autour des cut-out de ceinture sur le banc
- Faire sleeve pour bracket banc (usineux)
- Faire sleeve pour ajustement câble à gaz

GUI... FAUT ENVOYER LES SUBFRAME TRÈS BIENTÔT (genre lundi AM sans faute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a besoin de Beaucoup d'aide cette semaine.

- Faire tout ce qu'il y a à faire pour avoir des drag-link (JIG, renforts, bracket)
- Mettre brackets shock au frame
- Mettre et faire bracket side-link
- Mettre et faire bracket shifter
- Faire plancher
- Faire splash shield
- Finir bracket carosserie (Nic on a tu reçu les quart de tour... si non va falloir mettre autre chose ou changer les brackets)
- Envoyer les collant cette semaine
- Faire fitter l'osti de criss de banc de marde
- Finir mouler tous les paneaux de carrosserie
- Trimmer tous les paneaux de carosserrie
- Faire le devant des side-panel avec la tech à Julien
- Faire la colonne de direction
- Faire le volant
- Faire du plati-dip dans les slot de ceinture sur le banc
- Le frame et tout ce qui doit partir chez Magicolor doit partir lundi le 27 Février
- Tous les paneaux de carrosserie doivent partir à la peinture au max mercredi 29 Février(oncle à Phil)(C'est quoi le délai qu'il a besoin?)
- Envoyer les pièces en alu à l'anodisation max lundi le 27 Février ou avant

Ceux qui peuvent venez dimanche et toute la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun Stress pour la peinture de la carrosserie!
Mon oncle va nous faire ça de soir ou la fin de semaine si jamais il n'a pas le temps durant le jour.
Une fois que les diverses pièces seront démoulées, découpé et nettoyé, il fera de la magie.

bref, pour bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les pièces à faire anodiser sont prêtes, je vais les porter lundi matin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil Morin
- Le plancher et le splash shield sont prêt quand? Faut prévoir du temps pour le trimmer et l'envoyer à la peinture

Phil Blais
- Faut tu fasse fitter le banc final cette semaine. Est-ce qu'on le sable au complet pour que l'oncle à Phil le shoot au clear avec les panneaux de carrosserie?
- Faire plasti-dip autour des cutout de ceinture

Phil Beaumont
- Faire quelques pièces de JIG pour le drag-link et faire les inserts pour les drag-link

Sara
- Réserver hotel Oregon... checker pour hotels Wisconsin.

Nic
- Souder tout ce qui a rapport au drag-link + bracket manquantes

Étienne
- Pièce pour câble à gaz sur la pédale à gaz

Jay
- Faire et positionner brackets de shifter
- Rimer nouveaux pneus sur nouvelles roues tranquillement pas vite

Martin
- Sortir le JIG de side-link + shock au frame

Marie
- Finir appui-tête

Marc-André
- Envoyer collants cette semaine

Félix
- S'assurer que la commande aurora est partie
- Aller porter stock à l'anodisation quand ce sera prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en reste tu pas mal avant que ça soit prêt pour l'anodisation? je check pour aurora demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hotel en Oregon est déjà réservé ! Pour le wisconsin ceux qui n'ont pas encore manifestez leur intérêt faites le d'ici la fin de la semaine pour que j'ai le nombre exact de personnes ! Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je ne serai pas la a la reunion aujourd'hui... mais pour repondre à la question, ils essai encore de faire un splash sheild le plus léger possible, et tout devrais etre pret cette semaine... je vous redonne des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Est-ce que la carrosserie avance comme prévue? Il doit rester uniquement du trimming en fin de semaine ça approche vite
- Plancher et splash shield on va avoir ça quand? Faut prévoir du trimming en masse aussi
- Les collants il reste quoi à éclaircir? J'aimerais tout revérifier avant que ça parte
- Les pièces de direction on les a quand? aussitôt qu'on les a Félix va aller les porter à l'anodisation
- Firewall faut terminer ça

On lâche pas faut terminer ça avant le salon et avoir dequoi sur la coche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce soir je peu pas usiner les pièces de direction.... je suis entrain de faire de l'over time parce que je dois faire une pièce qui doit être rendu en chine dans 6 jours... tk, surement que demain soir je vais commencer le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la carosorie, si tout va bien on devrait avoir les deux numéro en fibre demain soir Smile
On a essayer d'arranger l'autre side panel aussi, mais je ne crois pas qu'il va être prêt à mouler demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfait! Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curodeau doit signer la feuille de tech demain ou lundi AM. Renaud est-ce que tu t'en occupe sans faute demain? Moi et Gui on est en design toute la journée. Si tu peux pas trouve quelqu'un d'autre sans faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un gros clean des deux côtés essayez de faire attention. La formule ont commencé à "fabriquer"... quand vous travailler dans la shop ramassez vous au fur et à mesure et quand vous finissez de travailler laissez rien trainer... il vont commencer à être plus présent et le moins ya de choses qui traine le moins on va s'en faire piller.

Les drag-link sont sur les crochets de la table de soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop ce que tu as fait Julien pour la bracket de shifter, mais en plus que Jay devait te dire de ne pas la faire, ben ca la pas l'air bon, et il y a un beau gaspille de 4130 a cause de rainures que t'as faites... Faut faire attention avec ca.

Anyway, on va juste souder 2 petites brackets pour le shifter, et la plaque sera bolté dessus... Il va quand même manquer la bracket du bas et la bracket du pushpull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les futur pièce CNC, sa va être guillaume ou Doom qui vont m'envoyé les CAD, comme je ferais pas de pièce pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenez conscience de tout ce qu'il y a à faire et des noms qui sont à côté

- Souder insert fileté dans drag-link (positionnement = Doom, soudure = Nic)
- Souder bracket de shock sur le drag-link (positionnement = Doom, soudure = Nic)
- Souder renforts (usinage = Julien C., soudure = Nic) (1/2)
- Faire brackets carrosserie avec trou 3/16" (Phil morin)
- Positionner et souder bracket du pivot du shifter (Jay)
- Positionner et souder petites brackets qui vont tenir le guide su shifter (Jay et Gui... moi je sais pas où les positionner)
- Souder bracket de carrosserie à la bonne place (Nic avec l'aide de Julien B.)
- Faire fitter le firewall avec trous (Sara, Mélissandre, Annick)
- Ajouter renforts au hood (Julien B. avec aide)
- Ajouter carbone sur le hood pour écran (Julien B. avec aide)
- Finir trimmer hood (Julien B. avec aide)
- Finir trimmer side-panel droit (Julien B. avec aide)
- Trimmer side-panel gauche (Julien B. avec aide)
- Trimmer les devants de side-panels (Julien B. avec aide et apprendre)
- Faire plasti-dip sur cut-out ceinture (Phil Blais)
- Cleaner le banc pour qu'il soit propre pour le clear (Phil Blais)
- Faire plasti-dip sur side-panels (Je veux quelqu'un)
- Faire cut-out #1 sur les numéros (Je veux quelqu'un)
- Faire plasti-dip sur numéros (Je veux quelqu'un)
- Faire plasti-dip sur le hood (Je veux quelqu'un)
- Faire colonne de direction (vérifier longueur = Doom, soudure = Nic)
- Mettre studs dans hub avant
- Mettre spindle dans knuckle
- Aller porter frame à la peinture lundi matin (Doom avec de l'aide)
- Arrêter chez PR chercher le reste de la commande + échanger des trucs (bolts fraisée 1/4" pour rack, écrous 3/8-24 gauche, 3/8"-16 1po(Doom avec de l'aide)
- Aller chercher subframes ou faire shipper express (Julien C.)
- Réusiner subframe 2011 (sortir plans = Gui, Usiner = usineux!)
- Faire volant (Julien C.)
- Faire commande Mcmaster (Gui)
- Commander brut pour GB (Gui)
- Finir appui-tête (Marie)
- Envoyer les collants lundi AM sans faute (M-A)
- Aller chercher ET trimmer splash shield + Plancher au PC (Phil Morin)
- Aller porter tous les panneaux de carrosserie à la peinture (Phil Beaumont)

La plupart de ces trucs là sont à faire pour Lundi ou Mardi alors faut ça roule

Ya beaucoup de job en fin de semaine... venez aider si vous pouvez... dernier sprint avant le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les brackets de carrosserie on va avoir des 1/4 de tours, c'est dans la malle, donc brackets de 3/4 de large, drillé 3/8 ou un peu plus petit

Je passe après l'exam d'analyse vers 8.5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas là ce soir alors tout ce qui a rapport aux drag-link ça va être demain.

Pour les 1/4 de tour si on est pas certain de les avoir pour le salon on va percer les bracket 3/16 pour mettre des rivets et quand on va recevoir les 1/4 de tour on repercera... on est mieux de percer plus petit pour être certain de pouvoir fixer la carrosserie pour le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on recoit les 1/4 de tours dans 3-6 jours ouvrables pis on peut pas vrmt repercer les trous carrés sur le frame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lundi pm je peux finir le firewall et mettre du plasti-dip sur la carosserie si c'est pas fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain d'usiner les renforts de draglink. c'est vraiment long, parce que la tôle vibre pas mal. Je sais pas si je vais en avoir 2 ou 4 de fait. je vais les amener demain vers 17h au baja, mais si vous les voulez avant, vous pouvez passé les prendre à Limoilou à ma job, entre 8h30 et 16h, au 550 3e av. Limoilou (Y'a une pancarte sico rouge, c'est facile à trouver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai 2/4 de fait, y'é trop tard pour que je commence les deux autres, donc vous allez les avoir soit demain soir ou dimanche après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À rajouter dans votre to do list du salon

-FAIRE UNE PANCARTE DE COMMANDITAIRE
(un très gros manque/oublie l'an dernier)
À voir si cela n'a pas changé, mais ce n'est pas trop cher sur du coroplast au service d'impression de l'Ul


Quitte à en refaire une au besoin avant les compés si vous avez du nouveau..[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à l'instant à usiner les deux derniers renfort de draglink. Pour le case de crémalière, sa prend sa pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien, On a besoin des renforts pour la peinture donc dimanche soir max (faut les souder).
Le case sa presse moins, faudrait par contre l'avoir dès que le frame reviens de la peinture pour commencer l'assemblage (genre mercredi ou jeudi prochain).
---------
Isa, c'est chill, la pancarte va etre faite pour le salon
---------
Finalement, on est juste la 4 jours au Salon (6-7-8-9 = mardi a vendredi), faut donc inviter les commanditaires au PC.

Marie, Sara, on va le signaler dans un suivie mensuel pour les comm (un peu d'avance), faudrait que ca parte lundi ou mardi. Après ca, on va écrire un courriel personnalisé aux commanditaires a qui ont a acheté des billets pour le salon pour les aviser et leur demander s'ils les prennent ou pas. Ensuite, faut s'informer de la méthode de livraison (soit on va les porter en main propres, soit on les laisse à l'entré du salon (appeller au salon si on peut faire ca d'avance, mais l'an passé c'était correct).
----------
Je vais contacté Dave pour savoir s'il était capable de nous faire un petit footage pour le salon, faudrait prévoir un ordi pour montrer des vidéos (Sara, informe toi si on a du courant au salon, une télé serait sa coche)
----------
Nic, tes outils carrée sont pas trempé, a moins que tu fasse une trempe douteuse toi même, les bracket seront pas prete pour lundi matin... Il reste de l'huile de canola si tu veux Rolling Eyes
---------
Phil Blais, ca prend plus que du plasti-dip autour de la slut du banc, au pire du trim de caoutchou bien collé comme avant, sinon de la hose a brake si on en a une de déjà découpé... tk ca prend qqch de plus rond que du plasti-dip.
--------
Phil Morin, on aurait besoin du plancher genre lundi pour aller le porter a peinture... au moins pour pouvoir le trimer et l'envoyer a peinture le lendemain... Même chose pour le splash shiel (est ce qu'on le peinture lui d'ailleur ?)
--------
Jay, tu peux positionné la bracket du bas du shifter (pour la rod end) et du push pull, je m'occupe de celle du haut.
-------
Je vais être la dimanche à partir de 13h jusqu'à ce que ca soit finis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les renforts je les apporte dès qu'il sont fini d'usiner.... j'ai 50% de fait

Pour le collage des truc en caouchoue, à ma job on colle des bumper en caouchoue sur nos device avec des la colle PRISM 401 de LOCTITE, et il y a un primer en spray 770 qui va avec. sa colle vraiment bien n'importe quoi ensemble. Je peux vous trouver les numéro McMaster de sa, sinon Kinecor sur Hamel devrait avoir sa stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais écrire le suivi plus la lettre d'invitation pour lundi. Je vais m'informer à Elisabeth pour les billets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste de la submarine, pis tu y va freestyle avec de la colle.
Les autres, le plasti-dip est a refaire si il a été arracher par le sablage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la réponse pour Aurora mais ou la fille est dans le champs ou il y a un problème:

Felix,

To my knowledge we are still awaiting payment. A pro-forma invoice was
sent.

Urania

Je px pas m'occuper de ça live, j'ai un exam si personne px vérifier ce qui se passe, je vérifie tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le case de crémalière est pas mal avancé, je devrais avoir fini dans une heure, et je l'apporte au baja. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*** Ne pas oublier en faisant la colonne de direction... aligner l'insert avec la gear pour avoir un volant droit ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...