Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay.dupuis

shifter

Messages recommandés

spring 9432k44
pin 97855A170
rod end 4483T201

j'auais besoin de ça chez mcmaster pour le shifter
Pour le spring j'ai vraiment calculé tout ce qu'il fallait dans les tout les cas possible le minimum de tention serais de 0.2 livre si je prend le minimum de disatance entre ls trou si je mesure a partir de l'entraxe ça donne 1.5 lbs et au maximum ce serais 8.45 livre lorsque l'on tien le bouton enfoncé au fond, pour ça j'ai même exagéré les mesure donc ça ira jamais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idée de PA : Shifter a 2 cables

en gros, un levier avec une poulie, 2 cables (de vélo) d'enrouler en opposé, pis au bout, une autre poulie fixé sur le barrilet. La poulie avant pourrait être plus grosse pour dégearer le mouvement.

Je vous expliquerai ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fds samedi apres midi ou dimanche dans la journée a tu le temps de m'expliqué ça. je donnerais pas mal tout la journée de dimanche sur ce projet la et sur ce qui reste a faire avant d'envoillé le baja au salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais etre a l'ecole samedi et dimanche.Phil Morin va checker ca avec toi aussi, faudrait voir s'il est dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chez nous vendredi soir ,samedi, dimanche. je reviendrais lundi.... mais s'il le faut je peux revenir dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil morin m'a expliqué ça hier soir j'ai compris c'est un peu a ce a quoi je m'attendait , il y a une truc qui me tracasse c'est l'ajustement de ces cable la je sais pas ça doit étiré apres une couple d'utilisation demain je me travail la dessus .

pour la strap de cover de poulie , lundi la shop est ouverte ?? j'irais cherché ce que ça prend a moins que phil blais avais déja commencé , donner moi des news de ce qui est commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le setup pour plié la strap serais fais en alu , je vois pas pourquoi on le ferais autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le setup de cable a bike j'ai pensé a un setup mais ça prendrais un peu de machinage , est ce toujours faisable ou bien on peut ce dire que la shop peut plus rien faire

au pire je sais pas mais mon oncle travail chez rayjean je pourrait pt poussé pour qu'il nous fasse ces pièce la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien C peut certainement faire du CNC pour nous (voir carosserie). Sinon yia surment moyen de modifier tes trucs pour que ca fit sur une conventionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je peux faire de la CNC, envoie moi un cad de la pièce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay, j'ai besoin d'un design avant vendredi, pis idéalement un apercu demain.

Écrit moi si ca pose probleme : trial050@hotmail.com

Phil Morin, je vais envoyé le cad du barrilet a jean-claude demain... peux-tu faire un dernier check up et m'assurer que tout va fonctionner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon parfais demain Pm je te donne un apercu

sorry si j'ai pas été a la réunion j'avais vraiment besoin d'étudier pour remonté ma note de RDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotation du barillet pour chaque chanement de vitesse: (j'était pu sur si la pine avait .27 ou .26)

H au Drive: 40% donc environ 144 degré
Drive au neutre: 27% donc environ 98 degré
neutre au reculon: 27% donc environ 98 degré

Calculer avec une pine de .27 si la pine à .26:

H au Drive: 40% donc environ 144.5degré
Drive au neutre: 27.3% donc environ 98.5 degré
neutre au reculon: 27.3% donc environ 98.5 degré

514 237 5245 si ya qqch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dessine la plaque de positionnement pour le shifter mais comme je disait a Gui je crois que le best serait de faire les coche pour le shifter en place pour évité d'être obligé de refaire la pièce 20 fois
je vais sortir les plan pour dimanche soir au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de mettre la plaque de selection sur le serveur Phil est ce que tu a revalidé avec le mesure que g'ui t'a donné parce que si c'est plus bon ce que tu a calculé je vais refaire des changement a mon plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu le bouton de modélisé ? On a le tour ajd... pis on peut peut etre dealer pour avoir la fraiseuse demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H au Drive: 40% donc environ 144.5degré
Drive au neutre: 27.3% donc environ 98.5 degré
neutre au reculon: 27.3% donc environ 98.5 degré

Cest ca qui est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay, la barrure va etre hautement difficile a usiné coté comme elle l'est présentement... passe le plus tot possible pour me donner le cad de ta pièce pis je ferais la cotation, ou je te montrerai comment la faire. Étienne va faire le piton demain sur le tour, moi ou nic va faire les 2 autre pièces. Y faut refaire la cotation de la plaque de selection aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je vais travaillé la dessus le matin mais ensuite j'ai tellement plus de temps IL FAUT que j'étudie sinon la reine de coeur va me faire couper la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jay, lâche la drogue, la reine de coeur va disparaitre pis tu va pouvoir étudier en paix Razz
sinon, commence par les exams, on verra ce qu'on peut faire...
au pire dump tes cads sur le serveur, on verra ak ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...