jurgenblaum 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonjourmauvaise maitrise du francais désoléje suis avec probléme electrique sur 535 d touring 2006 je pas trouvé papier ou etre expliqué que tel n° de fusible correspondre a tel element electriquele ancien proprio ne pas avoire laissé ce noticeun personne peut aider a moi pour trouvé ce notice svp ?merciBLAUM jurgen legionnaire au 2eme R.E.P calvi (corse)Citation :BonjourDésolé mais je ne maitrise pas très bien le français.J'ai un problème électrique sur ma 535D touring de 2006.Je ne trouve pas le papier qui indique la fonction de chaque fusibles. L'ancien proprio ne l'a pas laisser, Quelqu'un aurait-il cette notice ?Je ne sais pas ou est la durite entre le compresseur et les boudins en caoutchouc.Quelqu'un aurait des informations à ce sujet ?!MerciApotamnkin dit: essais de prendre un maximum exemple sur mes corrections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour!Citation :Je vois que tu as des problèmes avec la langue française!Cela ne me gène pas d'aider des étrangers au contraire!Mais je te demanderai tout de même de relire tes messages et aussi de relire tes anciens messages après que j'y ait répondu!Tu remarqueras que je les corrige au fur et à mesure pour essayer de les rendre compréhensibles!A toi après de regarder ce qui a été corrigé pour mieux écrire tes messages suivants! Ceci dit, je t'invite à lire ceci :A lire avant de poster= ) ApotamnkinTu as regardé dans le coffre ?! Dans la petite boite noir qui se dévisse, il y a un descriptif à l'intérieur ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurgenblaum 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci de faire repondreje deja regardé dans le coté du coffre mais pas etre un probleme du fusiblepeut etre un probléme du relais qui faire commande du compresseur pour amortisseur de arriere.je cherche.....................pfuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites