Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Praxis CV!

Messages recommandés

Invité
Je vais avoir besoin de tous les CV de ceux qui ont jamais fait praxis peu importe que vous veniez ou non au compé pour lundi le 23 janvier au plus tard.
Envoyez moi les au sarhapril@hotmail.com.
Merci !

DÉPECHEZ-VOUS !!!!!

Invité

Ceux qui m'avait envoyer votre CV je vous ai ajouter à la liste de candidat.
Vous devriez recevoir un e-mail avec une fiche à remplir.
Veuillez la remplir au PC pcq le deadline pour déposer le projet c'est le 26janvier!!!
Merci Smile

Invité

C'est fait Smile Mais présentement j'ai slm 7 personnes d'inscrites donc les autres on se dépêche de m'envoyer votre CV !!!!
Merci

Invité

Frédérick Noël , Charles-Claudel, Julien pouliot, Marc-antoine Dionne vous devez absolument aller remplir le formulaire de candidature avant ce soir minuit sinon vous nous faites perdre 300$ et on aime pas ça Sad
Dépêchez-vous !!!!

Sara peux-tu vérifier notre demande en est où? Est-ce que c'était pour Oregon qu'on avait appliqué ou Wisconsin? Si c'est Oregon faudrait avoir des nouvelles bientôt surtout que normalement ils demande une preuve d'assurance de tout le monde qui s'est inscrit

Invité
Il manque encore la candidature de charles-claudel XD Je lui toutes réenvoyer les infos cette semaine pour la xième fois...mais il l'a pas encore fait je lui est même proposé de la faire avec lui si c'est trop compliqué...Je sais plus quoi faire de plus! S'il ne l'a pas fait d'ici lundi j'appelerai la madame et je vais lui demandé si ça dérange si on a slm 9 candidats...et quand est-ce qu'on va recevoir l'argent !

Invité
C'est bon Charles-Claudel l'a rempli :)Maintenant que tout est compléter, je devrais avoir des nouvelles bientôt !

• Créer...