Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien_boisclair

moulage du banc!

Messages recommandés

phil! le banc est peinturé et pret à être mouler.... on ferait ça demain ! ca serait bon que tu vienne pour des truc comme le gelcoat pis des marde comme ca je sais pas trop comment utiliser ca...
je pensait commencer ca vers les midi.

j'aurais aussi besoin de :
-quelqu'un pour venir cirer / mettre du PVA sur le moule en matinée. idéalement quelqu'un qui sait comment faire : phil blais!?? félix!?
-quelqu'un pour arrêter au dollorama pour acheter plusieurs pinceau de piètre qualité
-1 ou 2 personnes pour m'aider à mouler....

p.s. phil beaumont tu vas avoir la mâtiné ET la soiré pour étudier!!!!

Ouais, je suis rendu à la page 3 des plans de cours.

Je serai à l'école demain 11h00 pour préparer le matériel.

Le banc est moulé... il ne sera pas parfait mais ça devrait être très bien. Le sous-vide fait une très bonne job. Un gros merci à ceux qui sont venu aider c'est-à-dire Phil Beaumont, Julien Boiclair, Renaud et moi.

bon j'ai enlever le kit sous-vide... le résultat est satisfaisant. par contre il y a quelque défauts au niveau de l'ourlet que on a rajouté et il y a quelques plis sur la dernière couche de carbone que on a mis. je ne pense pas qu'elles se rendent jusqu'au coté visible.
les quelques défauts devrait pouvoir être sablés.

je vais passer demain en après midi pour paufiner (sabler) les rebords, le dos et les endroits ou il y a un surplus de résine, est-ce que vous penser que les pierres roses vont se remplir avec la résine? Si oui, ou est-ce que je pourrais acheter des accessoires supplémentaires plus adéquats? au canadian tire?

Il faut rajouter 2-3 layer de carbone en dessous des fesses (au point de contact avec le tube) Le banc est entrain de tout déformer et on en a besoin pour poser des trucs.

Est-ce que ça peut être fait bientot? Sous vide aussi?

• Créer...