Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Cost report

Messages recommandés

Cost Report
•Cost Report Template (MS Excel format) (Coming Jan 12, 2012)
Technial Inspection
•Tech Sheet Checklist (MS Excel format) (Coming Mar 2012)


Donc demain on commence le cost (faut clancher ça avant le début des travaux et exams)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le template du cost report est sur le serveur dans baja 2012 --> gestion --> cost report

Pour la section suspension, j'aimerais beaucoup que Renaud, Marie et Sara travaillent là-dessus. j'ai mis dans le même dossier le cost report 2011 que vous pouvez vous baser. Pour savoir comment tout ça fonctionne venez me voir.

Les autres sous-système essayez de clancher ça... c'est pas dequoi que tu veux faire pendant des exams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faites attention:
-si vous faites un copier-coller pour regrouper dans un même fichier les sections de tous, garder les formules actives..
-ceux qui font leur section, trafiquer dont pas les formules et changez dont pas les entêtes, car vous avez faite un copier-coller tout croche d'un Cost d'un année précédente...
-attention pour les liens de formules entre la section a et b
-si c'est des points, mettez pas de virgules dans les chiffres et vice-versa
-la résine et la fibre, sont 2 éléments independants dans matériel..
-facture en us seulement et rien en français ou de pris eBay pour le pdf..
-pas de manufacturier autre que des us...

C'est ce qui me vient en tête pour moins faire chier la personne qui fait le poffinement finale ou pour juste améliorer celui de l'an dernier...

N'oubliez pas, si ça n'a pas changer, il doit être signée aussi par le faculty advisor donc, ne vous faites pas prendre avec la deadline..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je passe demain matin vers 10h30 au local est-ce que tu vas être là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais être en cours... p-e en après-midi par contre... ça dépend à quelle heure mon cours fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux pas en après-midi on regardera ça la semaine prochaine alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai avancé le cost report pas mal asoir. J'ai fait une version avec toutes les sous-section qui étaient déjà complétées. Elle est sur le serveur et elle s'appele "001 Universite Laval Alerion".

Il manque frame, steering, fasteners. Pour vous faite une version Excel à part qu'on va ajouter quand vous aurez fini. Traînez pas SVP serait cool d'avoir le temps de tout revérifier.

Commentaires:

- Je veux aucune source venant du Canada (ex j'ai vu electromike, Rona, Demers-bicyclette, etc). Trouvez une autre source sur un site internet américain. En plus, Pour toutes les choses achetées (même si c'est en bas de 30$) je veux le numéro d'item indiqué à côté de la source. Comme ça on a une vraie preuve.

- Je pense pas que c'est mauvais mais dans transmission ça coute vraiment anormalement pas cher de matériel. Je crois que ça serait mieux de plus détailler les étapes de labor que 0.8 CNC Machining et 1.16 water jet.... faudrait p-e mettre dans la forme B une sous-section, casing, une sous-section gear, une sous-section shaft, une sous section dog-clutch. Y manque aussi tous les bearings de transmission.

- Dans électrique 4-digit display à 1.91$ c'est p-e poussé un peu... essaye de trouver un écran à LED un peu comme sur la timing gate le moins cher possible

- Pour absolument tout ce qui est en haut de 30$, je veux un printscreen de votre shopping cart internet avec le prix MSRP dans le dossier factures 2012 qui est dans le dossier cost report du serveur.

- Faudrait faire un document explicatif. Là dedans j'aimerais retrouver un printscreen de toutes les sous-composante (genre vue explosée suspension avant, suspension arriere, cardan, transmission, frame (dessin qui a été envoyé chez cartesian), steering). Faudrait monté un document pour le twintex vu qu'on met dans le cost qu'on utilise ça partout au lieu de la fibre de carbone (J'en ai déjà commencé un dans le dossier cost report). Renaud pourrais-tu faire ça avec quelqu'un d'autre?

********** Note à tous, si vous travaillez dans la version complète, ya juste une personne à la fois qui peut travailler dedans alors faites les modifications rapidement et oubliez-le pas ouvert

*** Trouver une bonne solution pour peinture ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On clenche le cost report en bonne partie en fds pour avoir le temps de tout revérifier.

Il reste steering, fasteners, frame, bearings pour le GB et je veux le plus de factures possibles dans le dossier facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peinture c réglé, moins que 15$, je pense que c bon
manque les preuves de prix pour mcmaster***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas il reste la partie des brackets pour le frame et les fasteners pour le cost. Est-ce que les personnes concernées (Sara pour le frame et Renaud pour les fasterners) peuvent avancer/terminer ça bientot? L'Épreuve du Nord arrive vraiment vite et il faut prévoir pas mal de temps pour tout réviser et mettre en ordre.

Si vous avez de la difficulté dites-nous le mais il faut que ça se fasse pour en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pourrais venir finaliser les brakets demain matin ! Aller vous être là (vers 9h00) pcq je sais un peu quoi calculé mais pas toute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfait je vais être la dans ces heures là ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud on révise le cost report demain à 11h.

Phil Morin... Ça prend ton document explicatif pour le gearbox
Sara... Ça prend le document du frame que t'a utilisé

On envoie ça demain soir sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le document que j'ai faites est sur le serveur et se nomme Excel_Frame
Si vous avez des questions faites moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...