Marc-Antoine 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 YO yo,On aimerait ça organiser une petite réunion la semaine prochaine entre les responsables de la piste et des qualifs de l'EDN et quelques membres du bajas genre Doom, Guillaume et Nic? On est arrivé avec une idée de qualifs entre autres et on aimerait votre opinion. Ce serait aussi l'occasion de dire ce que vous voulez et ce que vous voulez pas pour l'EDN... Voici un Doodle, dites nous quand vous êtes disponibles? http://www.doodle.com/yahysxtd8mzzwiuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 YO,Deux choix: Lundi 15h00-15h30?Mardi 12h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'aimerais mieux lundi 15h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ok, ben ça va être ça. On va se pointer au local avec quelques autres personnes à 15h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je vais être prÉsent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Marc-Antoine... aucun rapport avec l'EDN mais es-tu allé remplir les infos pour Praxis? c'est URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Yes j'ai rempli ça en fin d'après-midi. Scusez! Ça m'était COMPLÈTEMENT sorti de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites