Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-Antoine

Pick-up UHaul

Messages recommandés

Allo, ouais, on va encore une fois cette année avoir besoin du pick-up UHaul du lundi pm le 6 février jusqu'au dimanche le 12 février 2012 à 5h. Je sais pas exactement à qui je dois demander ça, mais bref, éclairez-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va encore te falloir un scan des permis de tous qui chaufferont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemblait à ça, peut-être un ou deux jours de moins. Est-ce que ça dérange? Nous, juste pour mettre les jumps ou pour glacer la piste, ce serait vraiment utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo M-A,

Un gars de Queens (Geoffrey Lee) me demande si on a reçu son email... pourrais tu me confirmer que tu as reçu son mail et que tu lui réponde rapidement SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je viens de lui répondre. Je suis en train de préparer un mail général à toutes les équipes que je vais envoyer demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep yep, en fait, y'a la liste du tech inspection qu'il faudrait s'assurer d'être à jour... actuellement ça ressemble à ça:

Moteur
Moteur : Briggs & Stratton 10 hp OHV Intek Model 205432 Type 0036-el ou Type 0536
RPM à 3800 trs/min

Équipement de sécurité du pilote
Tout équipement doit être SFI Specification 16.5/16.1, ou FIA specification 8853/98
Arms restraint: janvier 2007 ou plus récent
Casque: Moto-cross style, approuvé Snell OU SA 2005, British Standards Institution BS 6658-85 types A or A/FR (bref, tout ce qui est approuvé en compé)
Ceintures de sécurité (4 attaches minimum), janvier 2007 ou plus récent
Neck restraint: SFI 3.3, janvier 2007 ou plus récent
Vêtement coupe-feu: SFI, FIA ou résistant au feu

Châssis
Autocollant SAE datant de 2007 ou plus récent ou documentation
Pas de défaillance apparente: soudures, "kink", etc.
Pas d'arrêtes vives

Freins
Lumière de freins fonctionnelle
Les 4 roues bloquent dans la neige

Cockpit
Firewall: sépare le pilote du moteur et du réservoir d’essence
2 Kill switch fonctionnelles : Une accessible par le pilote l’autre à proximité du moteur (se fier au modèle de la sae)
Extincteur à portée de main du pilote, un autre dans les puits
Autres

Locked nut, safety wire là où nécessaire: suspension, direction, sécurité du pilote, freins, drivetrain
Garde de sécurité autour de toute pièce en rotation qui tourne plus vite que les roues... exemple cvt.
2 œillets (hitch point) : un avant et un arrière

N.B. L'inspecteur peut demander de régler tout autre problème de conformité par rapport au livre de règlements Baja SAE 2011.

À part changer les dates 2007 et 2011 pour 2008 et 2012, est-ce qu'il manque quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENAUD! Envoie-moi ton adresse courriel pour que je te shoot nos permis de conduire pour le U-Haul et les dates qu'on va en avoir besoin! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pick-up, si on pouvait l'avoir à partir du 7, ce serait parfait. Jusqu'au 12 mettons.

On va aussi avoir besoin d'un cube dans les prochains jours pour aller chercher toute notre stock à la quincaillerie... je te reviens vite là-dessus.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...