Marc-Antoine 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Allo, ouais, on va encore une fois cette année avoir besoin du pick-up UHaul du lundi pm le 6 février jusqu'au dimanche le 12 février 2012 à 5h. Je sais pas exactement à qui je dois demander ça, mais bref, éclairez-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Il va encore te falloir un scan des permis de tous qui chaufferont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 L'avais tu utiliser pour aussi longtemp l'an passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ça ressemblait à ça, peut-être un ou deux jours de moins. Est-ce que ça dérange? Nous, juste pour mettre les jumps ou pour glacer la piste, ce serait vraiment utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je vais envoyer un mail au gars de Uhaul, jpense pas qu'il y ait de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Yo M-A,Un gars de Queens (Geoffrey Lee) me demande si on a reçu son email... pourrais tu me confirmer que tu as reçu son mail et que tu lui réponde rapidement SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui oui, je viens de lui répondre. Je suis en train de préparer un mail général à toutes les équipes que je vais envoyer demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Exellent... si t'as besoin d'info ou d'aide gêne toi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Yep yep, en fait, y'a la liste du tech inspection qu'il faudrait s'assurer d'être à jour... actuellement ça ressemble à ça: Moteur Moteur : Briggs & Stratton 10 hp OHV Intek Model 205432 Type 0036-el ou Type 0536 RPM à 3800 trs/min Équipement de sécurité du pilote Tout équipement doit être SFI Specification 16.5/16.1, ou FIA specification 8853/98 Arms restraint: janvier 2007 ou plus récent Casque: Moto-cross style, approuvé Snell OU SA 2005, British Standards Institution BS 6658-85 types A or A/FR (bref, tout ce qui est approuvé en compé) Ceintures de sécurité (4 attaches minimum), janvier 2007 ou plus récent Neck restraint: SFI 3.3, janvier 2007 ou plus récent Vêtement coupe-feu: SFI, FIA ou résistant au feu Châssis Autocollant SAE datant de 2007 ou plus récent ou documentation Pas de défaillance apparente: soudures, "kink", etc. Pas d'arrêtes vives Freins Lumière de freins fonctionnelle Les 4 roues bloquent dans la neige Cockpit Firewall: sépare le pilote du moteur et du réservoir d’essence 2 Kill switch fonctionnelles : Une accessible par le pilote l’autre à proximité du moteur (se fier au modèle de la sae) Extincteur à portée de main du pilote, un autre dans les puits Autres Locked nut, safety wire là où nécessaire: suspension, direction, sécurité du pilote, freins, drivetrain Garde de sécurité autour de toute pièce en rotation qui tourne plus vite que les roues... exemple cvt. 2 œillets (hitch point) : un avant et un arrière N.B. L'inspecteur peut demander de régler tout autre problème de conformité par rapport au livre de règlements Baja SAE 2011.À part changer les dates 2007 et 2011 pour 2008 et 2012, est-ce qu'il manque quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 RENAUD! Envoie-moi ton adresse courriel pour que je te shoot nos permis de conduire pour le U-Haul et les dates qu'on va en avoir besoin! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 renaud.adam-labreche.1@ulaval.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Peut tu m'envoyer les dates pour que je le réserve tout de suite, pour être sur de l,avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour le pick-up, si on pouvait l'avoir à partir du 7, ce serait parfait. Jusqu'au 12 mettons.On va aussi avoir besoin d'un cube dans les prochains jours pour aller chercher toute notre stock à la quincaillerie... je te reviens vite là-dessus. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites