Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-Antoine

Pick-up UHaul

Messages recommandés

Allo, ouais, on va encore une fois cette année avoir besoin du pick-up UHaul du lundi pm le 6 février jusqu'au dimanche le 12 février 2012 à 5h. Je sais pas exactement à qui je dois demander ça, mais bref, éclairez-moi!

Invité
Il va encore te falloir un scan des permis de tous qui chaufferont

Ça ressemblait à ça, peut-être un ou deux jours de moins. Est-ce que ça dérange? Nous, juste pour mettre les jumps ou pour glacer la piste, ce serait vraiment utile.

Yo M-A,

Un gars de Queens (Geoffrey Lee) me demande si on a reçu son email... pourrais tu me confirmer que tu as reçu son mail et que tu lui réponde rapidement SVP?

Oui oui, je viens de lui répondre. Je suis en train de préparer un mail général à toutes les équipes que je vais envoyer demain.

Yep yep, en fait, y'a la liste du tech inspection qu'il faudrait s'assurer d'être à jour... actuellement ça ressemble à ça:

Moteur
Moteur : Briggs & Stratton 10 hp OHV Intek Model 205432 Type 0036-el ou Type 0536
RPM à 3800 trs/min

Équipement de sécurité du pilote
Tout équipement doit être SFI Specification 16.5/16.1, ou FIA specification 8853/98
Arms restraint: janvier 2007 ou plus récent
Casque: Moto-cross style, approuvé Snell OU SA 2005, British Standards Institution BS 6658-85 types A or A/FR (bref, tout ce qui est approuvé en compé)
Ceintures de sécurité (4 attaches minimum), janvier 2007 ou plus récent
Neck restraint: SFI 3.3, janvier 2007 ou plus récent
Vêtement coupe-feu: SFI, FIA ou résistant au feu

Châssis
Autocollant SAE datant de 2007 ou plus récent ou documentation
Pas de défaillance apparente: soudures, "kink", etc.
Pas d'arrêtes vives

Freins
Lumière de freins fonctionnelle
Les 4 roues bloquent dans la neige

Cockpit
Firewall: sépare le pilote du moteur et du réservoir d’essence
2 Kill switch fonctionnelles : Une accessible par le pilote l’autre à proximité du moteur (se fier au modèle de la sae)
Extincteur à portée de main du pilote, un autre dans les puits
Autres

Locked nut, safety wire là où nécessaire: suspension, direction, sécurité du pilote, freins, drivetrain
Garde de sécurité autour de toute pièce en rotation qui tourne plus vite que les roues... exemple cvt.
2 œillets (hitch point) : un avant et un arrière

N.B. L'inspecteur peut demander de régler tout autre problème de conformité par rapport au livre de règlements Baja SAE 2011.

À part changer les dates 2007 et 2011 pour 2008 et 2012, est-ce qu'il manque quelque chose?

RENAUD! Envoie-moi ton adresse courriel pour que je te shoot nos permis de conduire pour le U-Haul et les dates qu'on va en avoir besoin! Merci!

Pour le pick-up, si on pouvait l'avoir à partir du 7, ce serait parfait. Jusqu'au 12 mettons.

On va aussi avoir besoin d'un cube dans les prochains jours pour aller chercher toute notre stock à la quincaillerie... je te reviens vite là-dessus.

Merci!

• Créer...