Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Trucs à commander

Messages recommandés

- Casque (Félix --> ça traine en criss)
- Rod-end (chez aurora) pour le reste de la suspension (Félix --> moi et gui on va te faire une liste mais faut pas que ça traine)
- Bearing NSK (Doom)
- Pneus (Jay)
- Roues (Jay)
- Commande polaris (Pour les AT489 à 25$ch.) (je veux quelqu'un)
- Lumière de brake/reculon (Marc-André --> ça traine)
- Alarme de reculon (Marc-André --> ça traine)
- Commande PR (Doom et Renaud --> pas trop pressant mais bientot)
- Commande Igus (Gui)
- Commande titane (Mcmaster) (Gui quand Julien y aura dit quoi commander)
- Commande brut GB (SpeedyMetals)

- Surment d'autre... soyez à vos affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félix pour ke casque le Fly Racing F2 Carbon c'est O.K. Tu peux me poster le lien pour les couleurs (si ça fait augmenter le prix de 20$ c'est pas grave).

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mal avancé la commande PR Distribution... j'aimerais l'envoyer lundi ou mardi alors on regardera ça ensemble Gui.

Ceux qui ont des trucs spécifiques à commander chez PR dites-moi le au PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La commande PR est prête... je vais la chercher demain matin.

Félix est-ce que tu as passé la commande Aurora? Si tu as besoin d'un numéro de P.O Gui a trouvé c'était quoi... Faut que ça parte vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin de ça chez McMaster: 6436K72

Collet pour la colonne de direction pour shaft 3/4" en alu... 4.56$. Ça va nous faire ça de moins à usiner c'est juste 4.50$ c'est pas un luxe et ça va faire plus propre que le faire nous même (sans offense étienne!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Checker dont ca avant qu'on achete n'importe quoi sur mcmaster ... Message de Bruno du SMIL
----------------------------------------------------------
Bonjour Guillaume,

Oui c'est moi qui avait acheté le venturi à l'époque. Dans le temps (2008 je crois) on ne connaissais pas grand distributeurs de matériaux composites, voici ce que j'avais acheté :

http://www.jamestowndistributors.com/userportal/show_product.do?pid=3778

C'est du style made-in-china que pas mal n'importe quel vendeur d'articles de réparation de bateaux va mettre son étiquette dessus et te vendre ça 120$US. Il a fait la job, mais il n'est pas construit solide... Si j'avais à m'en acheter un personnellement, j'en prendrais un de meilleure qualité. Comme par exemple celui de la compagnie Airtech ou sinon encore mieux le top du top c'est PIAB.

https://www.airtechonline.com/Airtechstore/product.asp?Dept_ID=7&ProductID=20

http://www.piab.com/en-US/Solutions/Process-vacuum/uum-laminationbagging/

L'avantage du Airtech c'est sa fiabilité et son coût (~90$), mais il n'a pas de silencieux alors ça risque de faire un vacarme. On le trouve facilement chez Freeman Supply Canada ou même BMB Composites. Le PIAB c'est plus pour les grosses shop de composites.

Considère aussi t'acheter une jauge de pression négative de qualité, celles que trouvera au prix le plus bas sur Mcmaster risque de te laisser tomber rapidement... J'en ai eu l'expérience... La fuite d'air tu la cherches longtemps en maudit quand ton problème c'est la jauge et non le bagging!!

Bonne chance dans tes projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doom.marceau a écrit:
La commande PR est prête... je vais la chercher demain matin.

Félix est-ce que tu as passé la commande Aurora? Si tu as besoin d'un numéro de P.O Gui a trouvé c'était quoi... Faut que ça parte vite


Je les ai relancés hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...