Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Billet de tirage - IMPORTANT

Messages recommandés

Message important pour tout le monde.
Comme l'an passee, on fait le tirage d'un velo. Le meilleur moment de l'annee pour vendre les billets c'est a Noel, quand vous etes dans vos familles.

CHACUN doit partir avec un pile de 100 billets, le prix de vente etant de 1$ le billet, vous devez ramener les billets remplis ET l'argent des billets = 100$.

C'est tres important et tres efficace comme moyen de financement, clanchez ca pendant le temps des fete qu'on en parle pu.

Merci de votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les billets sont loin d'être couper.... ça me prend donc des noms pour finir ça avant demain soir.

Si vous devez partir absolument pour vos régions demain à midi, venez quand même chercher les billets pas coupé et coupez les, a 9 billets par feuilles * 11 feuilles ca devrais vous prendre environ 10 min.

Faites un effort, genre demain après vos exams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répondez un oui quand vous avez votre pile de 100 billets.
Si ca presse pour certain, dites le, il y a quelques paquets de prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya presque personne qui a posté... les billets sont au local. C'est la seule chose de vente qu'on vous demande cette année ça serait cool que vous participiez... c'est pas dur et c'est vraiment bénéfique pour le projet. Dites-nous quand vous les avez pris... ceux qui partent à l'extérieur pour aller chez eux oubliez les pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les billets sont coupés et reliés en piles de 100. Ils sont dans la boite de carton qui se trouve sur la table au local. J'ai besoin de savoir qui part avec quoi donc si vous pouviez me répondre une fois que vous aurez en votre possession vos billets.

A date j'ai..

Philippe Beaumont
Luc-André Mercier
Carl Poirier
Sara April
Annick Mottard
Dominic Marceau

Je vais faire une boite pour déposer les billets remplis au retour des vacances.

Merci,

Marie

Joyeuses fêtes by the way..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie, probablement encore des billets trop facile à faire des photocopies.. Donc, faut que tu limites l'accès à ta boite pour pouvoir contrôler le contenu et assurer que l'argent que tu reçois est le même que le nombre de billets...

En passant, Joyeux Noel!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la réunion de lundi, tous ceux qui ont remis de l'argent à Marie devront remettre le nombre de billets équivalents.

Tous ceux qui n'ont rien remis encore doivent remettre 50$ et 50 billets à Marie SANS FAUTE. Le reste des billets devra être vendu sous peu car le tirage est bientôt.

Faite un effort... ya pas de raison que vous ayez pas vendu 50 billets encore vous avez eu assez de temps. Si moi ou Gui on a le temps de le faire tout le monde dans l'équipe a le temps.

Je vais aller voir Bégin demain pour voir ce qui se passe avec notre vélo! Je vais du même coup acheter des embout fileter pour le câble à gaz. Si vous avez besoin de trucs de bike pour votre design c'est le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin de guidoline, si possible moins large que ce qu'on avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.
Je confirme la quantité de billets vendus...on en a un peu moins que 800.
Je vous rappelle que le tirage s'effectuera le 9 avril prochain. Il vous reste donc peu de temps pour commencer à penser à les vendre un jour..ca me prend absolument de la part de chacun 100 billets vendus, dûment remplis ainsi que la totalité de l'argent ramassée d'ici la.
Go! Go! Go! Faites un effort pour les vendre le plus rapidement possible s'il-vous-plait.
Thanks,
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va trouver une autre solution Dom Smile
Je n'ai encore rien recu de...
CHPOU;
Gui;
Nic;
Julien B;
Hugues;
Julien C;
Marc-André;
Annick;
Félix;
Andrée-anne;
Carl P;
Charles-Claudel...lol;

Minimum: 100, maximum: infini.

Thanks,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande gagnante du tirage est:

Cloé Turgeon
418-209-9693

Qui la connait?? Veuillez contacter la personne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...