Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Remise le 22 décembre, CHPOU, Dom, Julien B, allez voir vos courriel et répondez moi au courriel qui porte sur les cartables de conception.Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vais être au baja ce soir pour avancer/finir mon cartable de projet... avis aux intéressés pour donner un coup de main ou travailler sur autre chose (yen a bien d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 A partir de quelle heure penses tu être au local Dom?Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je vais être là demain (a partir de 11h surment pour travailler sur le baja... Avis aux intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ça reste à vérifier, mais je risque d'arriver le 4 en am... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 à partir du 4 je devrais être là pas mal souvant le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites