Marc-Antoine 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Cornell Baja SAE et McMaster Baja SAE à l'EDN, assez très probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 paulinaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je viens d'écrire a Polinia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 nice shit. Good job Marc.allez-vous spécifier pas de pneus à clou? Les permettez vous cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Excellente question, faudrait que je m'assois bientôt avec Doom ou Gui pour jaser un peu de l'EDN, de ce qu'on veut et de ce qu'on veut pas cette année. À priori, je ferais exactement les même restrictions/permissions que l'an dernier au niveau du tech inspection, mais faudrait voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 À Doom, comme on s'en est parlé...Marc-Antoine,Hi, my name is Danny Field and I am last year's team captain from the Cornell Baja team, Our team is interested in possibly attending your race this winter and we had an unusual question. Under the rules posted on the online baja forums, it says every vehicle must have passed tech since 2008. We were wondering if the vehicle must be in the same identical condition now as then. Specifically we have 2 questions: Our splash shields and spillguards have long since been destroyed so we would not have them for the car unless we remake them. Also, we have been experimenting with new front wheels which don't allow the old brakes to fit. We have been driving with only rear brakes and the car stops fine but we obviously could not pass an all 4 wheel locking brake test this way. Are these things ok, or would we need to switch back to old wheels and make a new spillguard / splash shield? Thanks for your help,Danny FieldCornell Baja SAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Good job Marc!! En passant, j'ai vu ton truc sur facebook, Cornell est aux usa et McMaster au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oups haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas de frein avant j'aime pas ca... Le splash shield cest pas mal moins critique..surtout s'ils ont une tank interchangeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ok, ben faudrait que vous vous entendiez... Il dit quand même que ça brake bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Faudrait que j'en reparle a Doom.... mais j'aime vraiment pas ça. Les freins avant reprennent l'ensemble de la puissance de freinage... même si ca freine bien sur l'asphalte, rien me dit que ca va bien freiner sur la neige.Moi je leur dirai de se remettre des freins avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 +1 pour remettre des brakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites