Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-Antoine

Cornell Baja SAE et McMaster Baja SAE

Messages recommandés

nice shit. Good job Marc.

allez-vous spécifier pas de pneus à clou? Les permettez vous cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente question, faudrait que je m'assois bientôt avec Doom ou Gui pour jaser un peu de l'EDN, de ce qu'on veut et de ce qu'on veut pas cette année. À priori, je ferais exactement les même restrictions/permissions que l'an dernier au niveau du tech inspection, mais faudrait voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Doom, comme on s'en est parlé...

Marc-Antoine,

Hi, my name is Danny Field and I am last year's team captain from the Cornell Baja team, Our team is interested in possibly attending your race this winter and we had an unusual question. Under the rules posted on the online baja forums, it says every vehicle must have passed tech since 2008. We were wondering if the vehicle must be in the same identical condition now as then. Specifically we have 2 questions: Our splash shields and spillguards have long since been destroyed so we would not have them for the car unless we remake them. Also, we have been experimenting with new front wheels which don't allow the old brakes to fit. We have been driving with only rear brakes and the car stops fine but we obviously could not pass an all 4 wheel locking brake test this way. Are these things ok, or would we need to switch back to old wheels and make a new spillguard / splash shield?

Thanks for your help,

Danny Field
Cornell Baja SAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good job Marc!! En passant, j'ai vu ton truc sur facebook, Cornell est aux usa et McMaster au Canada Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de frein avant j'aime pas ca... Le splash shield cest pas mal moins critique..surtout s'ils ont une tank interchangeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que j'en reparle a Doom.... mais j'aime vraiment pas ça. Les freins avant reprennent l'ensemble de la puissance de freinage... même si ca freine bien sur l'asphalte, rien me dit que ca va bien freiner sur la neige.

Moi je leur dirai de se remettre des freins avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...