Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SplashSheild

Messages recommandés

Invité

Voici un avant goût du splashsheild que je suis en train de modéliser donnez moi vos commentaires. (c encore loin d'être fini)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense qu'au niveau du millieu du firewall, y devrai monter plus haut, comme ca messemble que ca va être chiant à étancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je c je vais faire une espèce de bavette repliée vers le haut sur le firewall pis sur tout le tour de la tank. Je vais faire ça dans la version 2.1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que tu aimes ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense qu'il faut que sa soit étanche entre le fire wall et le splash shield. sinon good job, lâche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit ça comme ça mais le splash shield devrait pas être au plus haut au fire wall et descendre vers le derrière du baja ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime l'idée de Jay, et regarde le cover de la tank, tu as déjà des "aillettes" après lesquelles te fixer alors guide toi avce eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais à propos des ailettes, j'ai parler avec Gui pis Nick et puis ils pensent que c'est pas la meilleur chose à faire. Bref faudrait peut-être que tu leur en parle pour connaître leur avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Tu peux essayer le genre de V en arrière (pour pas que ca coule ni le long du firewall, ni le long de la tank)
- Monter plus haut le long des coté de la tank
- Entourer les tubes

Il reste encore beaucoup d'ouvrage, mais c'est un bon début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...