Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Je viens d'avoir une commandite de 250$ du mais je sais pas à quel nom y faut faire le chèque.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 au nom du baja sae université laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 On a besoin du : Nom du contactCourrielLogo en vectoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Martin Godboutinfo@lapointeauto.comsuffit de lui envoyer un message pis il va envoyer le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu lui demanderas s'il est capable de nous donner un logo en format vectoriel, c'est ben important (.ai ou .eps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 À quel adresse je lui dit d'envoyer ça ou à quel adresse j’envoie ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le cheque il envoie a l'adresse qu'il y a sur le site web du projet.Le logo demandes lui qu'il l'envoi a ton adresse, tu la mettra sur le serveur quand ca va etre fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites