Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Découpe laser SBI

Messages recommandés

Pour que j'envoie les disques et les pièces du chain box ça va me prendre les quantités et la grosseur des bruts pour chaque pièces. Une fois que j'ai ça j'envoie tout à Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disques: 24x30
flange disque fait-en découper 3: 3.5x10 (idéalement incorporé au brut de chain box)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cest pas envoyé, attends unpeu, j'aurais de quoi à faire ajouter
m'a dessiner ça sur l'hre du diner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay je sais que tu es pas mal sur le cas des pneus et que ça peut demander pas mal de temps. Pour les brackets tu pourrais demander à Étienne de t'aider à finaliser tout ça. Idéalement vu que moi et Gui on a pas travaillé là-dessus pourriez vous faire un fichier Excel avec toutes les brackets identifiées. Par exemple:

1- Hitch point -- qte: 1
2- Plancher triangle -- qte: 20
3- Etc....

À chaque fois que vous avez un DXF de fait, vous le nommez comme il faut sans faute avec à la fin la quantité à fabriquer entre parenthèses. Une fois qu'il est fait, vous mettez (comme sous la forme que j'ai mis en haut) dans Excel la bracket qui a été fait. Comme ça, quand on va venir pour envoyer ça on va pouvoir moi et Gui vérifier efficacement dans le fichier toutes les brackets qui ont été faite et si il y a des oublis. En plus, dans le fichier Excel, vous prenez une colonne commentaire donc si ya une bracket que vous êtes pas sur des dimensions vous indiquez ce que vous êtes pas sur et on va regarder ça pour tout finaliser.

Brackets à ne pas oublier qui me passent par la tête:
- Shifter
- Extincteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le shifter c'est comme je te disait hier tout depend de ou tu le veux
je te revient la dessus demain matin
les autre bracket vont etre tout faites ou metton qu'il restera juste a corrigé les dernier detail
pour la bracket de la sway bar il faudrait que je sache où les sides link vont arrivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait la plus grosse au pire (pour la sway bar), on ajustera.

Laisse les pneu pour l'instant, on clanche les brackets pis après on en parle pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm plus grosse ?? bien c'est plus ou elle va arrivé sur le frame qui dérange, le pli dans le RBM qui est plus a la même place donc je peut pas me dire je la met juste apres le pli et c'est okay, les link kit risque de plus etre assez long , puis si je la met dans la parti verticale la sway bar va sortir pas mal du frame en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et pour la tank a gaz je me suis dit que je ferais un évidement dedans , comment je peut mettre de charge dessu environ, la tank contient combien de litre d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calcule 1 gal US, donc 6lb, plus le boitier, plus le poids de la tank... 10lb?
oublie pas le facteur d'impact pis un minimum de fs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, moi j'aurais fini les brackets checker un oeil dans le dossier découpe laser/Bracket.
Si il manque quelque chose faites moi le savoir, je le ferai dans les plus po mal brefs, meilleurs délais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ouais, Manque de convictionj'aurais dû écrire Ça VA ÊTRE FAIS SUR LE CHAMP SERGENT CHEF CAPORAL CAPITAINE INSTRUCTEUR .
mais bon les brackets son modifiées vous chekerai un oeil.
j'ai fais la bracket notché 0.75 pour qu'il y ai 0.25 d'espace entre le sub frame et le frame si c'est pas ok bien j'ai mis la modélisation dans le dossier mod de pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...