Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Bracket

Messages recommandés

Jay, aurais-tu un moment demain PM pour qu'on finalise les brackets ? De mon bord, je vais finir les supports de chainbox, j'aimerais que demain soir/mercredi matin, on shoot ca a SBI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait mettre la même croix que l'an passé qui va dans le volant, et tant qu'a y être, si sa rentre dans la feuilles, on pourrait s'en gâter 2, comme je vais pouvoir faire 2 volant, question de faire des essaies destructifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay c'est quoi la dimension des feuilles de 4130 0,071" que tu as commandé? Est ce que c'est 18"x18" ou 18"x9"?? On va en envoyer combien à la découpe laser... 1 ou 2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du 9 X 18 et je croit que ça va en prendre 2 puisque on fais les bracket de planché en .071
j'en ferais 50 de ceux la plus pt 10 bracket multipurpose de 1" x2" avec un trou 1/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 pour le plancher c'est pas un peu beaucoup?
l'an passé on en avait combien pis on en a pas pris la moitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 50 je compte tout ce qui va sur la carroserie , firewall et les braket qui joigne 2 tube perpendiculaire, l'année passé c'étais fais custom sur le fly mais vue le metal plus épais cette année ça serait cool de les avoir préfais surtout que on est ben mieux d'en faire plus que moins de ceux la vue qui nous redonne même pas les restant de feuille .

malgré que en recomptant 40 pourrait faire la job on va voir qu'est ce que je peut placé sur une feuille de 9 X 18 et je revient la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay j'ai besoin de toutes les modélisations de bracket... yen a beaucoup qui fonctionnent pas et vu que j'ai pas les modélisations je peux pas les modifier. À mettre sur le serveur rapidement dans le même dossier que les DXF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il manque juste la bracket de subframe notché 1 pc a modifié en 0.75 puis tout est fait
je le fais a l'instant mais pour la bracket d'extincteur que j'ai refais on pourrait pas la faire plus triangulaire pour pas faire versé le baja du coté droit?
Je veux dire que les cotés perpendiculaire au frame les dé-contraindre puis faire rétrécir la bracket de 1" à 0.25 au tour du trou de 3/16 au bout ? en tk c'est pas très long a modifié si ça vous dit j'ai mis la modélisation dans le dossier bracket de la découpe laser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarminé, T-A-R-miné
on a un problème, y'a pas assez de bracket sur ce char là, j'ai même peu eu le temps de me réchauffer...

En gros c'est ben beau, une fois powdercoaté, on va y voir que du feu
j'ai ajusté les tables de suspension, fak ça rentre bien, les bracket ont pas refermé vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien C , la brackets pour le shifter va etre modifié finalament , pourait tu me dire combien grande la plaque que tu a pris je vais t'envoillé le cad aussitot j'ai fini mais ça sera pas ce soir , surement demain je fais ça top priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...