Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Commande McMaster

Messages recommandés

8909A27 : Ball end mill dia 3/4 pour l'usinage du moule du volant, je prévois usiné le moule sur la CNC a ma job, et on a pas cette grosseur là en inventaire et rien qui s'en approche. On pourrait surement en enprunter un a la shop de l'Uni, mais si y'é usé, sa va faire un fini de marde... ce qui serait un peu poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pareil mais on fait du thermoformage dans notre cours de PDP et du moulage par injection dans un moule en alu et si j'étais toi je me prévoierais en masse de temps pour sabler les moules.

Je dis ça comme ça... c'est pas de la grosse expérience mais ça pourrait être utilise si tu veux dequoi ça coche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9560T7: plastic dip rouge (nois aussi?)
Fitting pour outils à air, on passe notre temps à les changer d'outils: 6534K46 à ,97$, on peut ben en prendre une poignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mill chuck wrench : 6975A21 (1x) 22.26$

Ne pas commander... on va les fabriquer à la place. L'outils est modélisé et prêt à être fabriqué à l'EDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine commande si applicable:
7483K35 :Tie wrap low profile, pourrais ben faire pour les boots de cardans, c'est à discuter
2915A12 pis 2915A14: forêts à centrer, depuis le temps qu'on se dit que ça serait pratique.... les tailles seraient à valider, mais ça aurais du sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3461T175 50 pieds stainless wire 3/64
---------------------
6436K72 collet de steering
---------------------
Venturi ? Reshoot le truc je le trouve pu
---------------------
7483K35 :Tie wrap low profile
--------------------
2915A12 pis 2915A14: forêts à centrer
-------------------
???? Jay tes pieces ?????
------------------
Les autres ?????
------------------
Gear pour barillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bobine d'étain pour souder l'électrique ça pourrais ben faire, au lieu d'aller en trouver "par hasard" dans la cellule No2...
Je sais pas trop ce qui serait pas pire, fak je vais laisser Martin ou ben le monde d'electrique poster ce qu'ils veulent...

Dans le même ordre d'idée, souder les connections au lieu de faire des joints twistés ou crimpés, ça pourrais être bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajout de dernière minute:
1254K14 Lube sec (as recommanded by PA) ça a l'air intéressant
90083A215 Jam nuts à gauche 3/8-24
8000A42 : tungsten 1/16 x10
8000A43 : tungsten 3/32 x2
4289A14 : Lames pour ébavureur x2-3
4289A17 : Lames pour ébavureur x2-3
4253A24 : Lames pour ébavureur x2-3
8870A36 : Mèches 3/8 x? (je propose 5)

EDIT

4289A23: lame d'ébavureur à trous
4289A31: Poignée d'ébavureur à trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si yé pas trop tard, j'ajouterais ça:

-71285K86: terminal female
-71285K88: terminal male

Connecteur électriqueplus compact (pour kills switch, brake light etc...) , avec double crimp pour une meilleur connection avec les fils... Chpou, c'est plus toi qui va s'en occupé, je crois que c'est pas mal mieux que ce qu'on utilise présentement et ils sont moins cher que les autres chez electromike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le rubber pour la vibration du moteur: 86375K133

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Snapring 26mm pour output shaft
- Bearing de barillet (6802, si pas dispo chez GBS)
- Seal de 6802 (GBS)
- Circlip pour cardan du haut dans output shaft ? (Nic, je trust pas trop les aimants... je suis ouvert au idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8860K63: lock-wire .032"



EDIT: L'idée farfelue du jour: un lock-wire en alu, c'est-tu crédible? Razz (je sais que le reglement exige un fil en stainless, mais tsé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- on va en mettre pareil, j'ai pas envie de prendre de chance, ça pèse rien anyway
2- on a pas d'info sur le lock-wire dans le reglement depuis 2010, mais en 2009 y disait un fil de .032" pour les bolt entre 1/4 et 1/2, en stainless

Le reglement exige un lock wire sur toutes les composantes de "driver restrain" dans les blind applications Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...