Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Pneus

Messages recommandés

Salut Jay. J'ai fait des petites recherches vite vite et voici les pneus que j'aimerais que tu t'informes pour le poids:

- Maxxis MS03 Razr Ballance Front 21x7x10 6 ply (se fait pas en 4)
- Maxxis M943 iRazr Front 21x7x10 6 ply (se fait pas en 4)

* Les ITP MudLite se font seulement en 23x8x10... rendu là on est mieux avec nos BearClaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les specs des roues qu'on veut:

Douglas A5, 10x5 (diamètre 10" x largeur 5"), offset 3B+2 (3" intérieur 2"extérieur mais juste besoin de die 3+2), 4/144 (4 trous, 144mm d'entraxe entre ch. trou)

On en veut entre 6 et 8 dépendement du prix qu'on peut les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recontacté Fred Ouellet et il m'a dit que le 2 sorte de pneu que tu avait proposé ce font plus.

Il va nous checker des prix pour ceux que tu m'a parlé et il va faire sont possible pour avoir le poids
moi en attendant je vais assyé de mon coté aussi de trouvé quelquechose de plus performant
avait tu vue ceux la ITP 589 M/S
c'est les premier qui sorte si tu marque lightest vtt tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est pas évident mais j'aimerais que tu me trouve le poids exacte des trois modèles ci-dessous Jay SVP:

- Maxxis RAZR M931 21x7-10 4 ply
- Maxxis RAZR S03 Ballance 21x7-10 6 ply
- ITP Holeshot GNCC front 21x7-10 6 ply

Au pire essaye d'harceler des détaillants pour qu'ils te donne le numéro du représentant... lui il aura les specs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai callé des détaillant de tire
j'ai demandé des prix des poids et tout mais a chaque fois c'est la même chose y ont pas les poids (je vais callé direct chez odessa vente en gros pt que la il auront des poids
j'ai callé chez pro performance tous leurs prix étais abusifs mais il m'a conseillé un pneu 2 ply pour etre le plus légé possible des Maxxis M9207 Pro ATV Tire dite moi ce que vous en penssé lui il nous les vendait pour 4 (2 x 21x7-10 2 x 23x7-10) pour 428 $ mais je suis sur que je peu avoir un meilleur deal

j'ai callé aussi chez adm sport voir les prix et si il pouvait me donné les poids eux peuvent avoir les ms03 a 206 $ pour 2 et les autre aussi mais a des prix de cave
je continue la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah je viens d'appeler chez odessa fournisseur de tire et j'ai finalement les poids des tires en tk pour ceux que l'on a
les carlisle at489 = 12.4 lbs
les m931 = 11.35 lbs

les ms03 balance selon la tite madame, on peut pas les avoir parce que c'est pour les 4 roue flambant neuf
jai demandé aussi pour les m9207 et, ça non plus,il peuvent pas avoir ça

par contre J,ai pt réussi a nous trouvé un autre commandite parce que quand j'ai parlé du baja elle m'a dit on commandite déja le baja .
et c'est ça qui est drole elle penssait qu LE BAJA c'étais UNE seul équipe et que on étais avec sherbrook
So parle parle jase jase puis demain elle me rappel pour me dire si oui ou non la compagnie va nous commandité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et elle m'a donné 2 autres contacts
moto thibeault et vtt kimpex .
Il parait que y ont des tres bons deal et des truc que les autre ont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job Jay lâche pas.

Peux tu ajouter à ta liste de poids:
- Maxxis RAZR M931 21x7-10 4 ply
- Maxxis RAZR S03 Ballance 21x7-10 6 ply
- ITP Holeshot GNCC front 21x7-10 6 ply
- Maxxis M9207 Front pro 21x7-10 2ply (les 23x7-10 on prendra pas ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les m9207 et les MS03 si c'est ce que tu veut dire j'ai déja écris a maxxis pour savoir les poids . j'attend une réponce
pour les GNCC front je suis en traine d'écrire a ITC

en passant pour les Kenda je vais leur écrire pour voir ce qu'il peuvent nous proposer mais les poids son sur leur site
les bearclaw attention roulement de tambour 15. 6 lbs , il peuvent bien embarré le baja

a et maxxis je leur est aussi demandé si les pneu pouvais etre shipper au canada parce que plus je cherche plus je me rend compte que c'est " ship to lower state only "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour itc,ils sont en vacance de "thanksgivin a shit " donc il vont nous repondre juste le 28 mais je regarde leur super catalogue http://www.itptires.com/pdfs/ITP_Cat_11-Web.pdf
et il ya les holeshot SR qui on l'air d'etre lightweight et qui ressemble pas mal au m931
je leur est demandé le poid aussi juste au cas ou ça pourrait vous intéressé y a un truc c'est que la grandeur c'est du 21x7R-10 ça peux tu ne pas faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement j'ai eu une reponse de maxxis aujourd'hui pour les tires

Dear Jerome,

Thank you for contacting Maxxis International.
The Maxxis Razr Ballance (MS03) has not been ordered by our Canadian distributors in over a year, therefore, it will most likely be very hard to find this tire.
The Maxxis C9207 tire comes in both 2 ply rated and 4 ply rated construction. The 2PR version weighs approximately 11.5 lbs, and the 4PR version weighs approximately 11 lbs.

je lui avait dit les M9207 alors je suppose que C9207 c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement que vue qu'il ya moins de ply, il sont obligé de faire le tire plus épais , je vois pas l'avantage par contre
je comprend pas non plus pourquoi tout le monde donne juste des approximation c'est quoi il pèse jamais leur tire , je sais pas pour l'expedition quelquechose
Vraiment faut pensé a ça cette année quand on recois les tires neufs les peser et inscrire ça pour les archives pour etre capable de comparer avec des nouveaux tires si on peut avoir des poids qui a de l'allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant de poid juste le gars pour les tire chez Pneu andré oullet a pesé
les at489 c'est tu 6 ply ça pèse 13.21 lbs
puis les 4 ply m931 pèse 11.35 lbs

il m'a aussi dit que aussitôt que on est prêt on commande puis il devrais nous faire a peu pres les même bon prix que l'an passé

p.s.je sais pas ce que vous en pensé mais si les tires super light peuvent etre livré juste aux states ça vous tente tu; quand on est au Wisconsin on en commande des meilleur pour l'an prochain puis on les fais livré a l'hotel ??
ça ce fais tu ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi moyen de le faire livrer chez une autre équipe (genre UMBC), on peux donc se prendre pas mal plus d'avance et être sur de les avoirs pour les compés... sinon, y'avait un genre d'entreposage au states qu'on peut avoir... Faudrait demander a Martinez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poids des maxxis sont douteux... les 4 ply seraient presque exactement pareil au 6ply? et les 2 ply plus lourd que les 4? bizarre mais je pense pas qu'on trouve des meilleures sources que ça... on pourrait checker plus de forum de VTT pour essayer de trouver dequoi...
Faudrait aussi trouver le poids des Ballance... si ils sont vraiment light on va trouver le moyen d'en trouver!

Sinon il reste les poids des ITP Holeshot front... d'après moi il pourrait y en avoir des intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on met une date limite pour les tire ce serait quand?

on dirai a cette date la on commande les pneus accessible les plus light pour cette année

faut que je contact kimpex aussi je fais ça demain matin , c'est une autre compagnie d'importation de piece de 4 roue , pour voir si il peuvent nous avoir des tire que odessa peut pas avoir
ils ont des beaux tachymètres dans leur catalogue en passent http://www.kimpex.com/PDF/Nouveaux_Produits/Koso_NorthAmerica_Fr.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec bongo si vous voulez une adresse Us pour acheter des trucs restreint aux US...

(https://bongous.com/)

C'est 5$ pour avoir l'adresse, il est aussi possible de regrouper plusieurs collis en un seul pour sauver du shipping...
Si le vendeur authorise seulement les cartes de crédit américaine, il est possible d'ajouter l'adresse de bongo (US) à votre carte de crédit (résidence secondaire ou whatever), votre carte est alors considéré comme une américaine habituellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu une reponse pour les holeshot SR il pèse 11lbs et son 4 ply

le gars qui m'a répondu devait etre attardé parce que je lui est demandé 2 sorte de tire les ccgn et les sr puis il ma juste répondu pour les sr avant et arrière même si je lui avait bien spécifié << holeshot ccgn et sr de la grandeur 21x7-10 >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je remet tous les info ici pour que ce soye claire pour les tire les poid que j'ai trouvé

AT carisle AT489 23 x 7 x 10 6 ply 2x___________________13.21 lbs
M931 21 x 7 x 10 4ply 2x ___________________________11.35 lbs
MS03 balance 21 x 7 x 10 3x disponible au état unis seulement
M9207 21 x7-10 2 ply 013357__________________________11lbs
ITP Holeshot GNCC 21x7-10 6 ply 012000________________14.20lbs
ITP holeshot SR 21x7R-10_____________________________11.4lbs

pour les MS03 j'attend encore des info mais si on ce décide de les acheté j'ai trouvé une meilleur passe que les faire livré a l'hotel ou autre ;
le pere d'un de mes bon chum de gars habite au state et il monte tous les mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles coutent 3x la peau du cul!

J'avais regardé il y a 5 ans. Ça m'étonnerait qu'elles soient plus light que les A5. Plus solide, mais est-ce nécessaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des .190" d'épais, c'est ben trop...
y'ont pas de lip roulé, y'ont un ring à la place... plus solide mais plus pesant.
facilement plus que 2x le poids de celles qu'on a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AT carisle AT489 23 x 7 x 10 6 ply 2x 12.4 lbs
M931 21 x 7 x 10 4ply 2x 11.35 lbs

MS03 balance 21 x 7 x 10 3x only in USA 11.1 lbs
M9207 21 x7-10 2 ply 013357 11lbs
ITP Holeshot GNCC 21x7-10 6 ply 012000 14.20lbs
ITP holeshot SR 21x7R-10 11.4lbs

selon les fabriquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commande les at489 puis les m931 right now, 2 de chaque
je vais peut etre etre okay pour allé les cherché moi même la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour les tire je sais pas ce que le gars brette mais il retourne pas mes appel ... j'espere que il nous chiera pas dans les mains.
Pour les roue attention next time vous caller dekoi chez cheapo cycle part assurez vous de mettre l'addresse de shipping = a l'address de billing parce que
moi je sais pas a quoi j'ai pensé mais j'ai mis l'addresse de billing la même addresse que ma carte de crédit et ça les a tout mêlé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FUCCCKKK encore un autre bug , je sais pas dans combien de mains passe notre commande mais un autre guys m'a répondu ça vendredi

Additional Shipping Required: Order# 8095445

Your order contained one or more oversize items that were not
recognized at the time of order placement. The additional shipping
will be $162.76 and can be charged to your original payment method. (PayPal
orders will receive additional email request). Please reply to the
email address below with any questions regarding the additional Shipping.
We can not process your order
until the funds are collected so your order may be delayed if payment
is not authorized in a timely manner. Thank you for your cooperation
on this matter and I hope to hear from you soon.
Thank you,

Qu'est ce que vous en dites , on paye ou bien on change de place , moi je serai d'avis de payé mais de ce faire une giga note pour pensé que le shipping est not as seen on the site for cheapcyclepart.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay,
l'an passé, on a payé 30$ de shipping pour 4 douglas... essaie d'en commander juste 4 au lieu de 6, sinon ca reviens vraiment pas avantageux. On est aussi ben de faire deux commande au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoillé un message au gars comme dequoi on avait payé a peu près 30 $ de shipping l'an passé en lui demandant si il y avait erreur ou si il pouvais splité la commande en 2 demain je devrais avoir la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui envoyer le numéro de facture de l'an dernier (tu va trouver ça dans le cartable admin 2010-2011) pour une preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre sa réponse et demain matin, je passe au local anyways, je lui enverrai la preuve de ce que je dit. Si il coopère pas , je cancel tout et je commande juste 4 roues et un peu plus tard 2 autre roues.
Il serait vraiment con de pas comprendre que 160$ de shipping pour 2 roue de plus c'est stupid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vient d'avoir un call du gars de cheapcycle part et il dit que la derniere commande c'étais une erreur et que on aurait du payé un genre de 120 $ de plus .
Il m'a dit qu'il pouvait splité notre order en 3 paquets de 40 $ de shipping donc 120 $ de shipping au lieu de 160 sauf que comme il dit on va surement payé des taxe de dédouanement.
Si on call les 6 douglas, en même temps il vont etre envoillé dans une crate et c'est ça qui coute cher c'est 160$

Donc en gros, on va payé le gros prix de shipping anyways parce que maintenant c'est plus surveillé pour pas faire d'erreur de prix sur le shipping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour le offset et en plus le pattern de trou est pas bon.

Si t'en trouve des powdercoaté noir avec les bonnes specs tu les postera ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay sorry pour le bolt patern que j'avais pas remarqué j'aurais révisé anyways avant de commandé mais le offset il nous faut absolument 3B+2 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... ça change la track du char et ça change les loading dans les composantes sinon alors ou ça prend 3+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...