Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Julien Pouliot, Étienne,Est-ce que vous etes dispo pour une réunion mercredi 16h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ben j'aurais une récup dynamics que je serais surement aller, histoire de pas failler encore un exam...on peut tu dire 5h00? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 La récup est de 1h30 a 3h30, ma blonde fait dire "Wake up la truite" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'suis fucker alors....je vais être là à 4h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai repenser à ça, pis a pars te dire que les brackets presse, il y a pas grand chose d'autre.Vendredi à 4h30 on pourrait checker l'avancement, pis tu pourrais montrer à Julien P. comment qu'on fait les brackets s'il est disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Julien Pouliot, faut nettoyer tous les tubes, faut que ca se fasse avant dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 tubes nettoyés hier au brake cleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu remarqueras les nouveaux tubes fraichement arrivé. Sont fucking dirt. Faut nettoyer l'extérieur seulement pour tu suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites