Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Est-ce que ces personnes sont disponible pour une réunion de haute importance jeudi soir prochain ?- PL de BBR- Chpou106- Julien B- Doom- Reeno- Martin Lapin- Phil BeaumontPeut-être que je vais ajouter du monde à cette liste là, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ill be there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pas plus tard que 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je vais y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jvais etre la mais jpourrai pas passer la soirée, j'ai mon exam de dynamique vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 hum, les dude qui ont dynamic vous pouvez laissez faire (C'était ca ton empecherment phil ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai dynamique vendredi et j'ai mon activité de Kayak à 21h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai un cours de 18h30 à 20h30 sinon ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Parfait si tu peux etre la apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pour ceux qui était intéressé à venir à mon party de design, je vais être de retour à l'école pour 20h30 environ (de 18h-20h30 je ne suis pas la).DOOM : Si tu peux venir faire un tour (ou donner de la job a tes jeunes)LAPIN : Pour te voler un peu de ton savoir.CHPOU : Faudrait que t'aille un set-up pour peut-être contraindre la rotation de la cloche, et starter des FEA sur la clocheJUBOI : Est-ce que t'as eu des news d'André ? Toi aussi FEA selon OSU ca pourrait etre pas pire, pis on checkera l'usinage de la chose.PLDBBR : Si t'as pas eu le temps de caller chez Liberté pour les détails, serais-tu bon pour faire ça d'ici demain soir ? Faudrait que CHPOU soit au courant de ce qui en est.Ca prendrais au moins une personne responsable du banc (si possible, on fera ca efficace)PHMOR : Si t'es toujours willing pour travailler sur le chainbox.CEUX INTÉRESSER : il va y avoir de la job, pis si y'en manque, vous vous creuserez le coco pour en trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 En tout cas il va y avoir du ménage à faire au 0503... c'est une vraie soue à cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites